Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

2191 - 2200 de 16094
posté par Maodzie le 03-03-2013 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci adeline ;-)

posté par Maodzie le 03-03-2013 à 11:44

Oui prcq du cou jdisai i ve tt le tps les bras mai pa nimporte kelle position a la verticale contre mon etre desfoi il grimace ou il mache comme sil avai un chewing gum lol cette nui g fai un systemen il a dormi presque assis dc position pas confortable mai bcp pour ma digestion il a mieu dormi.... Avan de lui donner un medoc jappellerai le pediatrr demain

posté par adeline77 le 03-03-2013 à 11:33

Marjo, ça a été detecté a la maternité, car il vomissait du sang. Et en fait il s'était esquinté l'oesophage a force de vomir. Doc œsophagite (ils appellent ça comme ça) et vomissement +++ donc reflux mais je sais qu'il y a des reflux qui ne de voient pas et qui brulent l'oesophage mais sans vomissements, donc demande a ton médecin. Donne lui du motilium sinon une téter sur deux, 15 minutes avant la tétée, une dose kilo. Ça le soulagera peut être. Pauvre Tommy :-/ sinon timéo tu n'es vraiment pas cool... Une nuit parfaite et le lendemain une nuit blanche... Qu'est ce qui se passe??? Si tu veux que maman soit en forme pour s'occuper de toi, il faut dormir la nuit !!! Aller p'tit prince, ce soir nuit complète pour te faire pardonner ;-)

posté par morgane37320 le 03-03-2013 à 11:32

Ah oui il est trop bien ce transat marjo j'aurais voulut le même mais comme une con un jour je suis tombé sur un chicco (en plus 80 €) que j'ai trouver pas mal alors je l'ai pris et plus le lendemain mon chéri me dit et tu voulais pas le transat en hauteur ou après tu pouvais acheté l'assise pour la chaise haite et la je lui dit merde j'ai zapper ça moi. Et le pire c'est que j'ai pris le transat chez aubert et le transat y été la bas mais ce jour là ou bonne question pck je ne l'ai pas eu dans mon champ de vision sinon j'aurais pas oublier que je suis bête par moment.

posté par Maodzie le 03-03-2013 à 11:27

Sinon il est bien le tien? C penible quan bb est proche du sol enfin chez nous il d'fai frais a hauteur de carrelage

posté par Maodzie le 03-03-2013 à 11:26

Oh oui olivia il est genial ce transat il est a notre hauteur tt le tps quan on est a table sur le canap jadore! Bin moi aussi me le sui fai offrir mai g choisi lol ;-)

posté par Maodzie le 03-03-2013 à 11:25

Oh la la le peti coquin!!! Dommage pour toi morganne

posté par pinkcherry13 le 03-03-2013 à 11:04

Tro bien ce transat marjo... J aurai aime l avoir mais on m en a offert un fisher price alors j l ai pas achete :-(

posté par pinkcherry13 le 03-03-2013 à 11:04

Tro bien ce transat marjo... J aurai aime l avoir mais on m en a offert un fisher price alors j l ai pas achete :-(

posté par morgane37320 le 03-03-2013 à 11:00

Je pense juste un besoin de maman pck quand papa le prenné il crié assassinat :-(

2191 - 2200 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.