Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3301 - 3310 de 16094
posté par pinkcherry13 le 14-02-2013 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens dr la coucher, peut etre dernier bib a minuit sinon ca va etre tot demain j suis ds mon lit bonne nuit

posté par adeline77 le 14-02-2013 à 22:32

Coucou Morgane ! Cool pour ta voiture ;-) tu pourras mettre les 3 loulous derrière dedans? Sinon comment va timéo aujourd'hui? Et toi? Comment va le moral?

posté par morgane37320 le 14-02-2013 à 22:30

J'ai eu des nouvelles de la pauvre Céline elle as mal depuis 11h00 elle est la bas et depuis 4h elle douille elle espère vite vite la peri.

posté par morgane37320 le 14-02-2013 à 22:29

Marjo j'espère que tu vas passer une bonne nuit. Tommy as fait une colère d'après ce que j'ai compris pti coquin. Moi timéo m'en fait tout le temps quand il veit les bras je croit qu'il as compris que sa maman succombé quand il pleuré.

posté par morgane37320 le 14-02-2013 à 22:27

Comment vas t'elle sinon aujourd'hui la pepette, bien dodo, son pti bain c'est bien passé? Comment tu l'as habillé aujourd'hui? ? Et toi comment vas tu?

posté par morgane37320 le 14-02-2013 à 22:27

Caca atomique lol olivia j'ai l'impression que ta puce adore te bombardé de caca lol

posté par morgane37320 le 14-02-2013 à 22:26

Allé adeline savonne la maison pour pepette. .. sinon j'ai vue que pepette avais encore grossis c'est trop bien bientôt ce 2kg ...

posté par morgane37320 le 14-02-2013 à 22:25

Coucou les filles aujourd'hui journée de compétition mais comme d'habitude je pensé à vous mais impossible de me connecter j'ai roulé pendant 1h30 aller et 1h30 retour et oui j'ai enfin trouvé ma deuxième voiture j'ai pris la megane 2 elle est teop trop belle j'en suis folle lol enfin voilà du coup rentré vers 19h00 le temps de donner le bain des plus grands les faire manger et au dodo avec une histoire et bien oufff je vient de le poser et vous savez où? ?? Au toilette mdr depuis tout à l'heure j'en pouvais plus.

posté par adeline77 le 14-02-2013 à 22:22

Coucou ! Je suis couchée, mon mari a toujours la crève :-/ je me suis brulée le doigt tout a l'heure, j'ai trop mal :-( mon doigt eSt dans un verre d'eau froide mais ça s'ameliore pas :-/ sinon pauvre Celine, c'est long :-( sinon Tommy veut les bras, c'est normal on y est mieux pour dormir !!!

posté par Maodzie le 14-02-2013 à 21:56

Pepette boit bien c cool et oui fai tt ce ke ta a faire c cool de pouvoir prevoir tu ne te consacrera ka pepette!!!! Bon menage pour demain alors!

3301 - 3310 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.