Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3321 - 3330 de 16094
posté par maodzie le 14-02-2013 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vau mieu ke tu le montres c clair! Moi ca me fai peur ce truc la g pa entendu tro de bien.. Enfin sur la pilule c encore pire et le sterilet pareil... C pas facile de choisir! Avec limplan javai peur de prendre du poids...

posté par pinkcherry13 le 14-02-2013 à 14:36

G appelé ma generaliste pr mon implant qui m demange, c est pas tres normal mais pas forcement grave donc j dois y passer chercher une ordonnance

posté par pinkcherry13 le 14-02-2013 à 14:25

Non juste enfle et ca gratte ..... J voulais dormir mais g senti une odeur suspecte.. Mega caca atomik qui pue!! Elle en avait jusque ds le dos et sur le body! Beurk lol

posté par maodzie le 14-02-2013 à 14:15

Lol moi il dor depuis -1h il vien de boire la! Mai bon je v les secouer kil soi fatigue cette nui ca serai cool bon san! C rouge? Inflammatoire ???

posté par pinkcherry13 le 14-02-2013 à 13:29

Oui ils m ont pose mon implant ya 15jrs.. Aucun soucis mais depuis hier c est un peu enflé et ca me gratte... Faut que j appelle ma toubib pour lui poser la question mais avant sieste si mademoiselle veut bien en faire autant

posté par maodzie le 14-02-2013 à 13:15

Non moi pilule ke g jamai tro prise et la du cou jopte pour un sterilet! Pk ta des questions?

posté par pinkcherry13 le 14-02-2013 à 12:43

Pauv pti chou et pauv marjo... Ca serai tellement bien que ca s arrange...:-( vous avez deja eu un implant contraceptif ?

posté par maodzie le 14-02-2013 à 12:31

Bin oui ke tu ten occupe bien!!! Tu nen doutai pas jespere! Oh le pti double menton... Alors tommy c un gros double menton mdr! Si aujourdhui je sui vraimen fatiguee et je cris apres victor pour un rien impossible de me controler.... Il fo vraimen kil dorme plus la nui mai son ventre etai un vrai moteur diesel le pov! G de la chance il se tortille ve teter de tps en tps narrive pas a dormir mai il ne hurle pas! Qq cris mai vraiment kan il nen pe plus! Jattend losteopate avec impatience vraimen jy crois!!!!

posté par pinkcherry13 le 14-02-2013 à 11:48

Ouiiiiiiiii celine!! Grand max dans 48h c est fait!!!! Courage tiens nous au courant! Cool adeline pr la caf! Ca va marjo pas trop crevee? Je reviens de chez la puer, iliana a pris 500g en 10jrs et 2,5 cm... Elle a un petit double menton aussi hein marjo!!! La puer etait contente elle m a dit que j m en occupais bien ca fait tjrs plaisir!

posté par maodzie le 14-02-2013 à 11:29

Ah la la celine tu vois tjs kan on sy atten le moin c vrai ke ca va peut etre prendre un pe plus de tps mai il sera biento la ce pti theo!!!!

3321 - 3330 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.