Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3331 - 3340 de 16094
posté par maodzie le 14-02-2013 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr a ttes! Je nai fait ke passer des coups tel ce matin! Forfai tel 30 eur de moin par moi pour meme chose relandemen de la secu et appel de la caf verdict pas droit au conge parental car il fau avoir travaille 8trimestre... Bouh jaurai pas du faire detude...

posté par bebe220213 le 14-02-2013 à 11:16

Coucou les filles !!! Petit passage pour vous dire que javais rdv avec la sf ... Resultat ? Poche des eaux rompue, "on va vous garder" !! La j'suis sous monito. Jattends ! Jai pas de contraction lol ! Et j'suis ouverte a 1 tjr !!! Rah lala je sens que ca va durer 30 ans !!! Merci tanguy ! Lol je vous tiens au courant ... Si jai pas de reseau jenvoie un msg a une de vous ?

posté par adeline77 le 14-02-2013 à 09:32

Coucou les filles !!! Grrr Tommy ! Tata Adeline va se fâcher ;-) sinon je viens d'appeler la caf et je suis contente ! Bon ils m'ont pas versé 4000€ mais bon LOL !!! Morgane tu avais raison pour les alloc. Je vais toucher 700€ quand je vais m'arrêter de travailler ! Je reprendrais en octobre comme ça. J'ai apellé mon secrétariat, tout prend forme ! Sinon pressée d'être ce week end, vous imaginez même pas !!! LOL. La mon mari est sous la douche et ensuite on va voir pepette ;-) et comment vot vos loulous ce matin, hormis marjo et olivia, vous avez bien dormi? Moi j'ai ete reveillé par une montee de lait cette nuit mais trop la flegme de me lever pour tirer donc dodo ! Et ce matin ouille ouille ouille. J'ai pas tiré entre 22h30 et 7h30 :-/ bisous les filles a tout a l'heure !

posté par pinkcherry13 le 14-02-2013 à 06:43

Coucou! Ma minette a dormi de 01h30a 6h mais moi bcp moins car kan j vais au lit j arrive pas a trouver le sommeil! Fait c... J pourrais passer des bonnes nuits! Marjo j vois que c etait du sport encore cette nuit :-( Tommy faut laisser maman se reposer!

posté par maodzie le 14-02-2013 à 05:29

Tommy a lair de sendormir... Et oui seulement apres une piote dose de calmosine... Pov loulou et pov moi pas dodo bien depui 2h30 1h avec tommy ds les bras! Bon du cou en allan chercher calmosine dans mon frigo je mapercois ke le vaccin dtp ke le pediatre ma prescrit contient le vaccin de lhepatite du cou ca y est me voila furieuse et du cou la g un vieu doute sur ce ka recu vic comme vaccin...

posté par maodzie le 14-02-2013 à 04:36

Et bin moi jdors tjs pas!!!!!!!!! Petit lavage de nez petit ro caca ki vien! Jvous invite toutes chez moi c tro bien surtout la nuit ;-) vivemen losteopat

posté par maodzie le 14-02-2013 à 03:53

Dodo dans les bras de ma maman ki ma gentillement reposee :-( tout compte fait le caca ke javai aux fesses me genzit dc g pleuré! Et apres javai vraimen pas envie kelle mette dans mon berceau, bouh je me sens tro seul jaime tro etre avec ma man alors g fai comme si javai faim ( ca marche tjs) et la je mznge comme ca apres je mettrai bcp de tps a roter et ki sai elle se rendormira peut etre... Moi je ve juste rester contre elle... Je sui petit encore!

posté par maodzie le 14-02-2013 à 02:26

Bonne nui olivia! Tetee pour mon pti double menton! En mode zombie tro envie de dodo

posté par pinkcherry13 le 14-02-2013 à 01:34

J me suis endormie presque 2 h avec ma louloute je l ai reveillee en lui changeant la couche du coup un bib et tt l monde au lit!! Bonne nuit bisous a demain

posté par maodzie le 14-02-2013 à 00:12

C tro tro bo ca chznge tout! Par contre fau pas kelle tombe :-/

3331 - 3340 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.