Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3731 - 3740 de 16094
posté par adeline77 le 10-02-2013 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pensais revenir et avoir 2 pages de retard et rien !!!! LOL ;-) je suis en train de repasser, c'est un grand jour ;-)

posté par adeline77 le 10-02-2013 à 17:07

Sinon marjo, l'infirmiere était très bien, elle kiffe ma pepette, elle l'a trouve trop mimi et ellesot qu'elle a une tête trop marrante avec ses mimiques. Mais en fait comme les biberons ont été décalé, le bain pouvait l'être aussi mais j'étais pas au courant. C'est le pédiatre qui a décidé de la passer en 7x45ml a 11h. C 'est pas grave. Demain j'y suis toute la journée, je trouverais bien un moment pour le faire ;-)

posté par adeline77 le 10-02-2013 à 17:04

Rholala pas cool ton homme celine quand il et bourré et même ac' la gueule de bois c'est pas top :-/ sinon pour ma part, pepette va bien, 1,870kg. Elle est passée a 7 biberons de 45mL. 8h30/11h30/14h30/17h30/20h30/00h30/4h30. J'espère que ca va pas être trop sur pour cette nuit. Sinon elle prend le sein sans soucis maintenant, j'ai compris comment la mettre ;-)

posté par bebe220213 le 10-02-2013 à 16:51

Ca va marjo tkt ;-) lalcool c evaporé comme tu dis :-) bon evidemment avec la fatigue jai pleuré ! Et avec son "tu me gache la vie" jai pleuré ! Lol mais bon tt ski compte c ksa va :-)

posté par maodzie le 10-02-2013 à 16:09

Jpassai vite fai voir t news celine! Soulagee!!!

posté par bebe220213 le 10-02-2013 à 16:02

Jpassais juste pour rassurer marjo lol jrepasse soit vers la fin daprem soit ce soir :-) gros beko les filles

posté par bebe220213 le 10-02-2013 à 16:00

Reuh les filles ! Bon jai dormi de 8h a 10h... Men suis repris plein la gueule ce matin ... Mais apres on a discuté et apres mavoir dit "tu a gaché ma soiree et tu gache ma vie..." Il ma pris dans ses bras et ma fait des bisous en me disant d'arreter de minkieter ! Lol ca c arrangé en gro :-)

posté par morgane37320 le 10-02-2013 à 14:53

Bon timéo vas au bain et ensuite hop hop je m'habille vite fait et direction babou

posté par maodzie le 10-02-2013 à 14:40

Fanny pas le choix pour le menage et tkt tu seras rodee pour le 2e g t plus debordee kan g u vic apres c ke de lorganisation et du cou matin menage je ne pren tommy ke sil a faim sinon il est dan son transat!

posté par maodzie le 10-02-2013 à 14:38

Oh la la ce service adeline vivement ke tu en sortes! Et surtout pepette!

3731 - 3740 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.