Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3751 - 3760 de 16094
posté par maodzie le 10-02-2013 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier zizi pas ds les wc dc plein par terre et sur ninin vive le 2e lol

posté par maodzie le 10-02-2013 à 12:44

Apres passage de la bombe victor le hau est en cours de rangemen reste sdb wc

posté par maodzie le 10-02-2013 à 12:18

Myriam on attend tte lhistoire!!!

posté par adeline77 le 10-02-2013 à 11:30

Je viens de passer tout mon Aspirateur en bas (j'avais fait le haut hier.) pfff c'est long ;-) sinon mon papa vient début mars ! J'ai hâte de lui présenter pépette ;-) tout le monde dort? Moi je vais a la maternité a 13h30 pour le bain. J'ai un peu peur mais ca se passera bien ! Je sais pas trop quoi faire a manger a Clément aujourd'hui a midi :-/ le frigo se vide a vitesse grand V ! Sinon celine, ça c'est arrangé avec ton homme? Il s'est excusé? Myriam ca donne quoi? Bébé est dans tes bras? Comment ça s'est passé?

posté par adeline77 le 10-02-2013 à 09:43

Coucou Myriam ! Bah tu vois pas besoin d'attendre le terme! Il a voulu venir quand il avait décidé que c'était l'heure !!! Bon courage et tiens nous au courant ;-)

posté par pinkcherry13 le 10-02-2013 à 09:19

Courage myriam!!!! On pense a toi bientot la rencontre... :-):-):-)

posté par pinkcherry13 le 10-02-2013 à 09:15

Oh nonnn celine faut pas pleurer! C est un cretin de t prendre la tete!! Moi pour le prenom j adore hugo, il faisait partie de ma liste si ca aurait ete un garcon. Vous avez papoté encoore cette nuit!

posté par b14022013 le 10-02-2013 à 08:42

Slt les filles je vs ai pas lues ms je passe juste tres vite depuis la mater. Des petites contractions regulieres ds la soiree et perte du bm. Col a 2 j'allais tres bien tres detendue dc on me propose d'acceler les contractions sous perf ou de rentrer et revenir qd le travail a avance pr etre plus a l'aise je choisis de rentrer. En me levant pensant au bm je dis a la sf ca coule encore. Elle me dit on va verifier qd meme puis elle me dit vs me faites des farces lol. La poche des eaux rompue, je peux plus rentrer lol. Dc voila la travail avance, j'etais dilatee a 6 y a une demie heure et ca a bien avance la normalement selon intensire et frequence des contractions. En ts cas c'est pr ce matin, vite le prenom...mdr. Gros bisous a ttes et vos loulous...

posté par adeline77 le 10-02-2013 à 07:47

Coucou ! J'ai dormi comme un bébé, je viens de tirer mon lait et je retourne au dodo avec mon petit homme qui est rentré du travail ! J'ai appelé pepette, bien mangé, bien dormi, elle a grossit mais je sais pas le poids exact. Ils vont lui augmenter les doses a priori et passer a 7biberons au lieu de 8 car a 2h elle dormait a moitié. Donc Ils vont essayer 23h/5h ;-) une nuit cool !!!! Sinon pas cool ton homme celine :-/ mais moi mon préfèré c'est Hugo comme je t'ai dit ! Marjo et morgane toujours des nuits entrecoupées. On dirait que Selène a pas embêté maman a5h sinon on aurait eu un p'tit coucou ! Bisous les copines. A tout a l'heure.

posté par bebe220213 le 10-02-2013 à 07:33

Jte dirai plus tard si ta gagné quelque chose pour le prenom lol

3751 - 3760 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.