Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

3781 - 3790 de 16094
posté par morgane37320 le 10-02-2013 à 06:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Celine ne pleure mas bichette. Les hommes quand il boit c'est sa. Endort toi et ne te prend pas la tête non plus.

posté par morgane37320 le 10-02-2013 à 06:12

Non marjo pas de tété à 3h.. hihi contente. Par contre pauvre bébé en changeant ces fesses j'ai vue pas de caca aie dernièr caca as 22h hier. Le pauvre il reste au sein car sinon bobo maxi au bidou mon pauvre pti prince.

posté par bebe220213 le 10-02-2013 à 06:05

Il vient se coucher j'me rapproche de lui pour lui faire comprendre que c bon on sembrouille pour rien bah merci il se tourne dos a moi ! Sympa ce soir ! Fin ce matin plutot ! Bon bah nuit blanche pour moi ! A moins que je fasse comme les enfants ! Que jmendorme a force de pleurer ... ! Voila pourquoi jaime pas quand il sort et kil boit !

posté par bebe220213 le 10-02-2013 à 06:03

Du coup kil a ralé bah jlui ai dis que ct pas grave que la prochaine fois ce sera pas lui que jpreviendrai ! Il ma di daller me faire foutre et daller dormir du coup ! Pfff j'vous jure jai besoin de lui parce que ca va pas ! Jlui demandai pas de rentrer juste de sinteresser au moins ! Bah non ! Moi jfais tt pour lui ! Quand il va pas bien bah jmen occupe, jprends soin de lui, jle reconforte ! Et tout les jours je lui fais a manger a nimporte quelle heure, jfais le menage, le linge, limite jlui torche le cul ! Mais par contre quand moi jai besoin d'un soutien moral ya plus personne ! Et quand jlui dit ca jai droit a :"prepare tes affaires jtemmene a la maternité mais par contre tu te demerde pour rentrer !" Ok merci ! Jrepasserai un jour ou tu sra moins con !

posté par bebe220213 le 10-02-2013 à 05:56

Pfff tu parle il vient de sendormir ! Il fait la gueule en plus c la meilleure ca ! J'suis extenuee jarrive pas a dormir jarrete pas de pleurer ! Jen ai marre !

posté par Maodzie le 10-02-2013 à 05:44

Il a meme pa bu 10 min mai du cou gros calin de 30 min mon pti bb damour!!!! Toi aussi morganne pa de tetee a 3h? Celine va dodo! La fatigue te rendra de plis en plus emotive

posté par Maodzie le 10-02-2013 à 05:43

Ih ma pov!!! Mon ca va mieu c deja bien! Apres pas cool mr celine t bien gentille de lavoir laisse sortir tt seul :-/

posté par morgane37320 le 10-02-2013 à 05:42

:-( Céline ne te prend pas la tête rien de tel pour se déclencher un travail. Vas donc te reposer avec ton homme .

posté par Maodzie le 10-02-2013 à 05:42

Jte ldi celine un loft!!!

posté par morgane37320 le 10-02-2013 à 05:40

Et bien les filles timéo vient de tété. Wouahhhh super 4.

3781 - 3790 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.