Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4191 - 4200 de 16094
posté par maodzie le 09-02-2013 à 03:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tommy vien de boire pour la 2e fois jsui en mode zombie ;-)

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 03:09

Pffff jdors tjr pas :-(

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 01:48

Bon moi je kite le fofo je vais squatter un peu avec mon homme et apres dodo :-) bisous les filles a demain

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 01:26

C rien javais squatté une heure deja lol

posté par b14022013 le 09-02-2013 à 01:08

Mdr il t'a interrompu tn bain du coup

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 00:58

Dsl jai du mlaver parce que mon copain a oublier les cles et lui lancer par la fenetre sans fenetre dans ma salle de bain dur mdr

posté par b14022013 le 09-02-2013 à 00:38

C'est un monstre!!!! Mdr. Nn ms si tu te rends compte qu'y a des choses a changer c'est deja bien lol. Comme je te disais prepare le changez lui les habitudes des mtn avnt meme que vs rentriez de la mater

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 00:36

Mouai j'sais pas trop ... La quand on lemmene chez ma bm et kon le met dans le jardin il va faire son pipi et il s'assoit devant la porte en chouinant jusqu'a ce qu'on lui ouvre ! C un chien d'interieur mdr

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 00:36

Lol il vient de passer sa p'tite tete genre "tu reviens quand ?" Mdr

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 00:34

Non mais t dingue ! Jamais jmen separerai ! Jfrai tout pour kil se calme j'suis meme prete a vider mes comptes pour le faire dresser mais jamais jle virerai de chez moi ! Jlai adopter c pas pour labandonner ! Pis meme ! Mon copain laime trop aussi ! Pourtant kan jte dis il nous a fait la misere jte mens pas ! On a acheté un canapé au mois de novembre il l'a bouffé au mois de decembre (pas lan dernier lan davant) 300€, mon copain avait une table de poker 150€ il l'a bouffé complete, avant quand il arrivait a passer dans le salon, il allait dans la chambre reussissait a ouvrir l'armoir il nous a fumé la moitié de nos fringues ! Bouffé 4 paires de chaussures a moi et 8 a mon copain ! Notre lit c un sommier tapissier il a commencé a le bouffer ! En 2 semaines il a bouffé 5 panier ! 30€ le panier ca fait bien mal ! Il a bouffé le cable d'alim de mon pc portable, il a arraché la tapisserie de ma cuisine et un peu dans mon salon, jai du la refaire, etc !!! En gros le chien on la payé 500€ en tout il nous a couté 1500€ ! Mais meme avec tout ca c'est mon p'tit pere et il restera chez moi jusqu'a sa mort :-(

4191 - 4200 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.