Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4271 - 4280 de 16094
posté par b14022013 le 08-02-2013 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah b je vais demander alors j'osais pas trop.... Bien sur ds la mesure du possible que ca le mette pas en danger. En ts cas merci des conseils :-D Et dsl marjo pr les pages a rattraper la c'est en partie a cause de moi ce soir je debite lol trop d'interrogations sur tt d'un coup

posté par maodzie le 08-02-2013 à 22:52

Ca y est tt lu!!! Jpe pa rep a tt me souvien pu!!!

posté par b14022013 le 08-02-2013 à 22:49

Meme souci que toi adeline pr la baignoire Il faudrait que je la mette cote tuyauterie alors qu'on l'avait prise pcq elle se repliait contre le mur...je sais pas si vs voyez laquelle c'est, dc inutile d'avoir achete celle la. Du coup, on a pas repris de risque mdr on a pris une sur support la hoppop

posté par adeline77 le 08-02-2013 à 22:48

Je pense que c'est envisageable Myriam, mais le 14 faudra déclencher car si vraiment ton terme est le 11, faut pas laisser bébé dans ton bidon trop longtemps.

posté par bebe220213 le 08-02-2013 à 22:47

Je blaguai pour les eponges adeline tkt javais un lave vaisselle dans notre ancien appart et jtavouerai que depuis un an il me manque lol

posté par bebe220213 le 08-02-2013 à 22:46

Et ca va aller adeline tkt juste que c'est nouveau pour moi vu que c mon premier j'vais avoir besoin d'un p'tit temps d'adaptation mais ca va aller :-) ma bm etait puer avant donc si jamais ... Meme si j'veux rien lui demander pour mon fils ...

posté par b14022013 le 08-02-2013 à 22:45

Ah ouais ca va te changer tu seras bien mieux celine. Merci adeline j'espere aussi que ça ira je fais le maximum que je peux en meme temps je me suis pas trop restreint par rapport a avant ma grossesse. Ms je me disais en fait mon terme depuis le debut est au 14/02, puis vendredi ine sage femme de la mater a calcule lundi 11/02 (ca varie selon la duree des cycles...) bref donc on se revoit lundi si pas de bb pr prevoir un declenchement. Alors admettons qu'il soit tjs pas la (sachant que j'aimerais tant que possible ne pas etre declenchee) pensez vous qu'on puisse demander a attendre au moins jusqu a mon terme de jeudi 14/02 pr lui laisser une chance de venir seul avant de provoquer qqc???! Je me pose bcp de questions

posté par adeline77 le 08-02-2013 à 22:44

LOL celine, j'ai un lave vaisselle et j'ai aussi des éponges, je te conseille de les garder ca sert toujours ;-))))

posté par bebe220213 le 08-02-2013 à 22:41

Cb de m2 je sais pas mais je sais ke le salon salle a manger fait 45 m2 ! Mon appart fait 55 m2 mdr ! Mais pour le menage jai vecu 3-4 mois la bas au debut de notre relation donc je le faisait ;-) mais c vrai que pour l'organisation on risque de mettre plus qu'une semaine lol mais ya un plus ! Le LAVE VAISSELLE !!!! Vais jeter mes eponges ! Mdr

posté par adeline77 le 08-02-2013 à 22:40

Coucou marjo ;-)

4271 - 4280 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.