Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4281 - 4290 de 16094
posté par adeline77 le 08-02-2013 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Celine, ton amie peut pas te dire ce que tu dois acheter? Et Myriam c'est pas cool pour votre baignoire, changez la sinon et prenez plus petit. En même temps moi je l'ai lavé hier et franchement pareil la baignoire a changé depuis la dernière utilisation de la petite baignoire (mon fils a 4 ans!) et je suis obligée de la mettre vers la tuyauterie pour qu'elle passe :-/

posté par maodzie le 08-02-2013 à 22:38

Oh la la plus je recule plus je voi mon retar ké piplettes

posté par adeline77 le 08-02-2013 à 22:37

Ah oui c'est grand, tu as combien de m²? ca va te changer pour le ménage ! Hi hi hi! Nous quand on a quitté l'appartement pour la maison, on a du se réhabituer a toute notre organisation pour le ménage! Mon ancien appartement F3 rentre dans mon salon, salle a manger, cuisine !!! Alors imagine :-///

posté par b14022013 le 08-02-2013 à 22:36

Ns on a pris l'amplitude duo de bebe confort ms degouteeee ça passe pas ds notre baignoire malgre qu'elle soit grande et tt c'est pas le souci ms on peut pas fixer le plan à l'extremite du coup c'est pas pratique c'etait son avantage

posté par bebe220213 le 08-02-2013 à 22:36

Jen ai eu une a preter par une amie perso mais je pense que je dois acheter des trucs pour dedans :-O j'suis depassée par tout ce qu'il faut jdois vous avouer :-(

posté par bebe220213 le 08-02-2013 à 22:34

C dans un p'tit quartier on a des voisins mais on les entends pas. Et la maison est grande oui : salon, salle a manger, veranda, cave amenagée, deuxieme cave pour le bordel (lol), au premier 3 chambres, grande salle de bain avec baignoire et douche, cuisine equipee, jardin plutot grand avec piscine hors-sol, et garage ! Lol

posté par adeline77 le 08-02-2013 à 22:34

Sinon Myriam ça se passera bien lundi. Sinon câlin +++ avec ton mari ce week end, marche beaucoup, monte et descend les escaliers, fais les carreaux et bébé arrivera dimanche ou lundi avant ton rdv !

posté par adeline77 le 08-02-2013 à 22:33

J'ai récupéré celle de mon ainé, c'est une Fisher price, elle a un transat qui se fixe dessus jusqu'à 3 mois, ensuite un plan incliné avec siège anti derappant pour que bébé glisse pas jusqu'à 6 mois et ensuite un endroit plat et droit pour que bébé soit bien, jusqu'à 9 ou 12 mois. Elle est génial !

posté par b14022013 le 08-02-2013 à 22:30

Et en parlant de baignoire bebe vs avez opte pr quoi vous?

posté par adeline77 le 08-02-2013 à 22:30

Mdrrr ton mari celine ! Je verrais mais il a l'air décidé et pour sa pepette il fait tout ! Il a même commencé a regarder les maisons de poupées, c'est pareil c'est 150/200€ j'ai halluciné...

4281 - 4290 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.