Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4201 - 4210 de 16094
posté par b14022013 le 09-02-2013 à 00:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apres moi j'ai jms eu de chien moi. Ms oui le jardin ca devrait lui faire du bien deja il passera plus de temps a l'exterieur de la maison dc peut etre qu'il se detachera un peu

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 00:27

Mais jsp qu'avec le jardin il va se calmer ! Il va pouvoir gambader toute la journee ! Ca devrait le calmer non ? Pis il va bientot avoir 2 ans ! Fin le 2 octobre lol jai le temps ! Mdr

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 00:27

Ca yest il est calme ! J'vais pouvoir me detendre dans mon bain ! Lol

posté par b14022013 le 09-02-2013 à 00:26

Non t'es pas oblige de t'en separer le pauvre. Ms tu devrais commencer a lui changer ses habitudes, les aises qu'il a pris avaant que bb arrive pr le preparer ce sera mieux

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 00:25

Bah deja la ce soir on va commencer le decollage ! Lol il va dormir dans la cuisine ! Mais ca fait chier parce que ya pas de porte entre mon salon et ma cuisine du coup pour pas kil vienne ni dans le salon ni dans la chambre on doit mettre une table de poker + le canape ! Tout ca juste pour le bloké ! Il est tout p'tit mais putain dla force il en a ! Lol

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 00:23

T fou avant il obeissait vite fait a nous deu maintenant il obei que a moi ! Mon homme pete des plombs ! Il lui parle on dirai il parle au mur mdr ! Mon chien sen tape completement ! Et moi il m'obeit quand il a le temps mdr ! Mais c notre faute ! Quand on la acheté il etait tout minuscule du coup comme il savait pas monter sur le canap il pleurait mais vraiment triste ! Alors comme des cons on le prenait sur nos genoux ! Maintenant on arrive plus a le decoller mdr pis c un joueur ! Tu vas lui faire des caresses il va vouloir jouer ! Mais ca ya que moi qui sait len empecher sans hurler lol ! Mon copain est obligé de senerver sinon mon chien sen tape lol mais c mon p'tit bb ! Il nous a fait la misere (et il nous fait encore un peu la misere) mais on laime trop ! Rien qu'on me dit "avec le p'tit ce sera pas possible faut le mettre a la spa !" Jpleure direct !

posté par b14022013 le 09-02-2013 à 00:19

Ah ouaaais qd meme! C'est abuse tu l'as trop chouchoute il va etre encore pokus jaloux ac le bb

posté par b14022013 le 09-02-2013 à 00:19

Plus*

posté par bebe220213 le 09-02-2013 à 00:18

Ah non mais pire que ca ! La deja quand mon copain me prend dans ses bras ou me fai juste un bisous il devient ouf genre "heu ... Et moi dans tout ca ?" Lol

posté par b14022013 le 09-02-2013 à 00:17

Tu l'as surprotege il va te faire la misere mtn mdrr

4201 - 4210 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.