Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4721 - 4730 de 16094
posté par b14022013 le 07-02-2013 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

B j'aimais bien desperate ou des trucs marrants enfin nimporte sauf les trucs fantastiques...:-X j'ai des series aussi ms j'arrive pas a accrocher a suivre.

posté par b14022013 le 07-02-2013 à 22:19

J'aimerais bien te conseiller celine ms ce serait pas credible j'ai pas vecu l'experience encore mdr

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 22:18

Une serie ? Bah moi jen aime plein ! Lol j'suis une fana des series plutot que des films ! Taime quel genre de series ?

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 22:17

Et jsp marjo ... Ma soeur me dit que je dois pas minquieter que les 1ers jours je vais me poser encore bcp de questions mais que tout allait se mettre en place tout seul et que je serai une "mere formidable vu ke je suis une tata en or" :-) ca ma fait du bien dentendre ca de la bouche de ma soeur qui ne dit jamais ce quelle pense de moi :-)

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 22:15

Et ton homme ? Ca sarrange un peu ?

posté par b14022013 le 07-02-2013 à 22:15

T'as raison moi aussi faut que je me trouve une serie a suivre pr m'occuper ms j'accroche a aucune. Ma soeur me passe des nouveux films par vingtaines a chaque fois ms j'en regarde pas ub seul lol. et oui pauvre chou b nin pas d'idee ou plutot trop d'idees lol. Et je prefere tommy c'est trop mignon surtt bebe encore

posté par maodzie le 07-02-2013 à 22:14

Chez nous c nt1 pff tro bidon mai g mon bb dan mes bras ki nous a fai une colere pdt le repas victor ki chougnai g failli peter un cable

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 22:14

Bah il a appellé son banquier ce matin comme il est arrivé en avance au boulot et son banquier etait en rdv du coup mon copain a demandé qu'il le rappelle parce que vla ca fait depuis mardi kil essaye ! Et son banquier la rappellé en disant que on lui a dit qu'il s'etait enervé j'sais pas quoi mais kil lui debloquai sa carte pour kon puisse vivre kan meme mais il lui a commandé une carte ou il peut pas depasser son decouvert et tout fin bref ! Sinon jai eu mes sous par la secu ... Ca marrange pas bcp lol mais demain la directrice de ma banque doit m'appeller et j'vais marranger avec elle ... Jsp kel va pas massassiner lol

posté par maodzie le 07-02-2013 à 22:12

Vous etes des fous! Vous avez des idees kzn meme !!? Mon homme voulai appeler tommy william!!

posté par b14022013 le 07-02-2013 à 22:11

Et pareil mon p'tit gars doit faire des soirees de depart c'est la fete la dedans!! J'ai la peau tenduuue le ventre tt dur ms il pousse encore, qd y a une bosse mon mari dit que c'est sa main qui cherche la sortie alors il l'attrape mdr. Et toi tu fais quoi ce soir???

4721 - 4730 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.