Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4771 - 4780 de 16094
posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yo ! Je suis re-la lol. Bah finalement on a juste fait les courses parce que je pouvais pas faire plus :-/ mon cheri a dit "t'as vu jtavais dit j'vais faire les courses tout seul et la tu vas accoucher dans auchan ca va m'enerver !" Lol et apres on a squatté et la il vient de partir :-/

posté par adeline77 le 07-02-2013 à 17:42

Juste des petites nouvelles d'Eléane ma championne dans ce monde de crises conjugales :-/ elle n'a plus de sonde depuis ce matin. Et pour l'instant elle boit et fini tous ses biberons. Donc 8h, 11h, 14h et 17h nickel ;-) pourvu que ça dure comme ca ca veut dire "retour a la maison bientôt!!"

posté par pinkcherry13 le 07-02-2013 à 17:36

Celine repose toi bordeeeeeel!!!!! Menage toi faut prendre des forces.. Je pense bien a toi...

posté par pinkcherry13 le 07-02-2013 à 17:35

Coucou je viens de vous lire et :-( Vous devriez etre epanouies et vous etes tristes... Sont chier vos bonhommes!!! Vous devriez etre traitees comme des princesses apres les 9 mois et l accouchement.. Si j avais une baguette magique je changerais les choses pr vous j vs jure!!! ils se rendent pas compte que c est eprouvant pr vous??? Pffff

posté par adeline77 le 07-02-2013 à 17:08

Marjo, ou Fanny, ou les filles si vous savez, combien de temps après une opération on peut prendre un bain et immerger complètement la cicatrice? Car je rêve d'un bon bain chaud:-/

posté par adeline77 le 07-02-2013 à 17:02

Je suis la. Je tire mon lait, mon homme vient de partir voir pepette. Je sais pas s'ils lui ont remis la sonde on verra bien :-/ sinon je suis deg, maintenant que le rdv est pris pour que Clément voit ENFIN sa petite sœur... Il tombe malade... Pffff ! Quelle poisse...

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 16:30

Bon moi je vais prendre mon pti prince est sortir un peu. Je vous dirais se soir ce que j'ai fait hein les coupines.

posté par morgane37320 le 07-02-2013 à 16:29

Mais tu vas les perdrectes ptis kilos marjo j'en suis sur il faut être patiente et tout rentrera dans l'ordre. Moi je n'ose pas me pèser je vais attendre un peu pck non non je ne veit pas voir lol. Car depuis ma gastro et bien je mange enc9re donc je vais attendre d'être prête pour affronter ma pire ennemi la balance lol.

posté par maodzie le 07-02-2013 à 15:58

Je perds pu de poids :-( 5kg a perdre avec un regime je suppose ke c les pti plaisir pdt la grossesse ;-)

posté par maodzie le 07-02-2013 à 15:53

Ca y est douche prise jme sens mieu tommy dor encore!

4771 - 4780 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.