Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

4741 - 4750 de 16094
posté par maodzie le 07-02-2013 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas cool vos symptomes!!! Bientot tt rentrera dans lordre!!! Oh la la vous vous rendez compte que biento pu de loulou dan le ventre mai dan les bras!!! Et toi myriam il me semble ke c un garcon tu va lappele comment?

posté par b14022013 le 07-02-2013 à 22:03

Pareil c'est horrible les remontees acides trop desagreable!!! La je regarde un film sur tmc

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 22:01

Jtavais demandé un truc plus tot mais jpense ta pas vu ... Ta dis que tu vas chercher 'tit vic a 21h ... Ou ca ? Chez la nounou ? Mais non tu ten occupe donc pas de nounou si ?

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 22:00

Ah moi jai eu la chance de pas avoir de nausees :-) par contre la mon fils bouge a fond ! Tellement que par moment on dirait qu'il veut se mettre debout ! Tellement ya des bosses de fou sur mon bidon ! Lol et les remontees acides et envies de vomir recommencent ! Pas cool :-( lol c rien plus que 15 jours :-) 7 pour toi ;-) tu fais quoi la ?

posté par maodzie le 07-02-2013 à 21:58

Oui fofo pas tres actif mai je vien davoir une soiree bien animee fin du repas vic o dodo 22h de mieux en mieux

posté par b14022013 le 07-02-2013 à 21:54

Pareil j'en avaid beaucoup en debut de grossesse..ac les vomissements nausees et tt puis rien et la en fin de grossesse ts ces memes symptomes qui sont revenus ca doit etre normal pr nous ^^

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 21:45

Coucou myriam ! Ca va ? Pour le malaise jpense que javais pas assez mangé :-/ mais ct devenu rare ! Jen faisais bcp en debut de grossesse a cause de ma tension a 9 :-/ mais la je dois me reposer ...

posté par b14022013 le 07-02-2013 à 21:36

Coucou les filles je viens de finir de vs lire. J'espere que ca va. Adeline j'suis contentepr toi c'est la derniere ligne droite! Celine moi aussi j'ai des malaises tres frequents ou je tiens plus sur mej jambes je vois blanc et les oreilles qui sifflent c'est flippant ms ca passe c'est l'anemie et la tension surtt. Les filles pas cool vrm pas cool vos soucis ac vos hommes j'espere que ca s'arrangera...grace au loft mdr

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 21:33

Fofo pas tres actif :-(

posté par bebe220213 le 07-02-2013 à 20:44

Pdt lallaitement ? J'sais pas du tout !

4741 - 4750 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.