Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6401 - 6410 de 16094
posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 02:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jai des genres de crampes dans les jambes quand j'me suis assise et que j'me leve mais ma sf (sage femme) ma dit que c'est mon bassin qui bouge. Vomissements et nausees non jai pas mais sache que chaque grossesse est differente ....

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 02:31

C'est ce que la sage femme du cours preparation a l'accouchement m'avait dit que je devais en avoir ms pas les sentir. Et toi t'as pas des nausees ou vomissements ou crampes? J'ai lu sur internet que c'est des signes annonciateurs d'un accouchement proche...ms comme on lit de tout..

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 02:30

Il prepare les commandes magazines, journaux...pr les bureaux de tabac et tt. Et ton copain? Et tu comptes reprendre le travail quand?

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 02:30

Putain j'suis ecrasee entre mon chien et mon copain mdr ! Mon copain jose pas le bouger de peur quil fasse un faux mouvement ou quoi avec ses fils, et mon chien jle laisse derriere mes jambes pour pas quil aille se poser sur les fils de mon copain mdr !

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 02:28

C'est ce que la sage femme du cours preparation a l'accouchement m'avait dit que je devais en avoir ms pas les sentir. Et toi t'as pas des nausees ou vomissements ou crampes? J'ai lu sur internet que c'est des signes annonciateurs d'un accouchement proche...ms comme on lit de tout..

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 02:26

Il fait quoi comme boulot ? Moi oui je travaille dans la restauration, je suis cuisiniere.

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 02:25

Ton ventre devient tout dur, et ca fait comme les douleurs de regles mais en plus fort ... Mais tu dois en avoir des non douloureuses ... Juste ton ventre qui se durci en gros. Mais ca va les miennes sont pas atroces non plus juste un peu douloureuses mais largement supportables ;-)

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 02:23

Mdr moi je peux faire un bordele pas possible j'suis archi seule il travaille de nuit :-(. Et non je travaillais pas, et ça depuis longtemps avant ma grossesse et toi?

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 02:21

Tu travaillais avant grossesse ?

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 02:21

Oh je sais pas ce que c'est moi, jamais eu de contraction encore...courage!!

6401 - 6410 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.