Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6421 - 6430 de 16094
posté par b14022013 le 30-01-2013 à 02:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je l'ai desinstallee reinstallee une fois et poouuur le moment ça a l'air de fonctionner

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 02:09

Dsl jtestais lappli mais elle fonctionne pas sur tablette non plus !

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 02:08

Ah b on la decouvre ensemble l'appli forum en ts cas. Dc si tu trouves un reglage pr recevoir une notification des qu'y a une reponse fais le moi savoir..:-)

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 02:05

mdr ouais c'est duuur de se décider! justement quand tu te dis c'est pr sa vie t'as encore plus de mal à en bloquer un ^^

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 02:05

J'suis sur iphone la, jai trouvé sur tablette ! T la meilleure ! Javai jamais trouvé ! Depuis noel que jlai je la cherche cette appli mdr ! Et la peri je sais plus mais demande vendredi parce que je sais que deja olivia il lui ont pas remis parce que ca approchait trop !

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 02:03

Lol jimagine le truc ! Il va devoir le reconnaitre sous le prenom "monsieur" mdr ! C'est joli ilian et iliana jaime bien moi ! Mais ton interminable liste fais un tri ... J'sais pas imagine toi quand il aura genre 4 ou 5 ans comment tu te vois l'appeller au long terme en gros ! Jdis ca nous on a pas choisi non plus Mdr

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 02:01

aaah? et à partir de combien tu peux plus la péridurale? t'as trouvé l'appli?

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 01:59

oui oui sûre c'est ça sur le play store je l'ai trouvée 99 conseils... et là t'es sur pc?

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 01:59

Ils tont dit aussi que a un certain moment (je sais plus a cb tu doit etre ouverte) ils te la posent plus ? Que tu souffre ou pas et que ten veuille ou non ... Parles en avec la sage femme lundi ... Perso jen discuterais, le rdv anest est trop vague ! Mais apres si tu veux faire sans c'est ton choix lol

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 01:57

ouais mdr je le tue c'est là qu'ils lancent les formalités administratives la clinique qu'ils l prennent au sérieux ton pauvre gosse qui s'appelle monsieur mdr. et c'est marrant Olivia a accouché d'une petite iliana, et nous on a ilian sur notre interminable liste lol

6421 - 6430 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.