Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6441 - 6450 de 16094
posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 01:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T sur iphone ? Elle beug souvent essaye de la desinstaller et la reinstaller .... Et tkt vaut mieux tard que jamais ;-) pis sur ce forum la tkt d reponses ten aura ! Taura meme des fois on fait des monologues lol on fait des concours de pages a rattraper aussi mdr !

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 01:44

ah c'est cool j'suis contente pour vous! Alors un p'tit mec qui s'annonce et toi? et j'ai pas de souci j'aimerais bien l'annoncer ms on sait tjs pas comment on va l'appeler mdr impossible de se décider on arrive pas à bloquer sur un soit on a pas d'idée soit on en trouve cinquante d'un coup qu'on note sur une liste...on arrive pas à se décider alors on remet à plus tard.....enfin voilà très compliqué ms pr le moment il s'appelle bébé mdr

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 01:43

T sur iphone ? Elle beug souvent essaye de la desinstaller et la reinstaller .... Et tkt vaut mieux tard que jamais ;-) pis sur ce forum la tkt d reponses ten aura ! Taura meme des fois on fait des monologues lol on fait des concours de pages a rattraper aussi mdr !

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 01:41

b faut dire que ça s'annonce très bien :D 

je m'étais déjà inscrite sur un autre site au début de ma grossesse, ms y avait jamais de réponse les gens se connectent ts les cinquante ans ou ne prennent pas la peine de répondre ms ici j'aime beaucoup si j'avais su je serais venue plus tôt...en plus y a l'application (ms qui veut pas marcher pr le moment)

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 01:41

Et jai vu l'anest aussi, ma sf je lai vu lundi et oui peridurale ! Mdr et toi ?

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 01:40

Lol moi pour faire cours je suis locataire avec mon copain et ma belle mere demenage dans sa nouvelle maison le 11 et nous on rachete sa maison ;-) donc d ke jaccouche et ke je suis a la mater mon copain soccupe du demenagement :-)

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 01:39

Petite question que jai oubliée : garcon ou fille ? Prenom ? Tu le dis que si tu le souhaite pas d'obligation ;-)

posté par bebe220213 le 30-01-2013 à 01:38

Moi c'est une amie qui m'en a parlé elle ma dit de regarder parce que elle a vecu une bonne grossesse grace au forum ! Dans ton entourage ta pas toujours quelqu'un qui se rappelle ce que tu vis et vivre une grossesse en meme temps que d'autre c'est genial ! Moi j'adore ! Et les filles sont adorables ! J'adore notre fofo comme on l'appelle, parce que si t'as la moindre question elles repondront sans te juger, sans se moquer, et elles sont rassurantes quand t'as besoin, fin moi perso ces filles la jles adores ! Ca fait au moins depuis novembre que je suis la je pense et jamais je regretterai de mettre inscrite ! Et je lacherai pas le forum apres grossesse ! Mais jsp que tu vas le vivre aussi bien !

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 01:36

moi c'est déjà passé anesthésiste..et vendredi je vois une sage femme parce que ma gynéco n'est pas là en ce moment (elle sera donc pas là pour mon accouchement). tu prévois une péridurale?

posté par b14022013 le 30-01-2013 à 01:34

ah b tant mieux si tu perds le bouchon muqueux, ça fonctionne ^^. moi aucun signe qui annonce son arrivée encore! et nous c'est bon on a déménagé deux fois pendant cette grossesse, cette fois je crois que c'est la bonne mdr

6441 - 6450 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.