Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6621 - 6630 de 16094
posté par morgane37320 le 29-01-2013 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pauline plein de courage pour toi ma pauvre c'est vraie que c'est dure la fin mais dit toi qye bébé sera bientôt dans tes bras.

posté par morgane37320 le 29-01-2013 à 13:10

Bonne sieste adeline.

posté par morgane37320 le 29-01-2013 à 13:09

Adeline trop fière de pepette. C'est une battante j'adore je l'aime même ma pepette. D'ailleur je ne me lasde pas de regarder la photo que tu m'a envoyer hier ♥♥♥

posté par morgane37320 le 29-01-2013 à 13:08

Sinon pour moi tout vas mieu gadtro fini chouette pck sa faisait mak. Au niveau infection de l'utérus sa vas mueu juste un peu bobo maus rien de méchant. Je reprend gout à la vue hourra mdr.

posté par morgane37320 le 29-01-2013 à 13:07

Coucou les coupines dsl effectivement je ne vient pas bcp pourtant j'essaie mais je trouve pas de temps. Le soir je m'endors tellement je suis naze et la journée je n'arrête pas. Lais je n'oublie pas mes coupines adoré. J'ai vue qye olivia allé voir sa nenette aujourd'hui quel bonheur.

posté par adeline77 le 29-01-2013 à 13:07

Je pense qu'Olivia a accouché !!! Félicitation et bienvenue a Iliana. ;-) courage Pauline. C'est la fin, il ne reste plus que celine, julie et toi pour avoir au moins une fevriette. Bisous les filles je vais a la sieste 30 minutes !!!

posté par pauline770 le 29-01-2013 à 12:53

Coucou les filles , mauvaise nuit pour moi . Loulou devient lourd, me fais super mal quand il bouge j'en peu plus j'ai hâte qu'il sorte mais il est pas décider :/ . Eleane se porte bien alors :) elle va vite prendre ta puce ! Olivia c'est bon elle aura sont petit bout aujourd'hui c'est super ! Tommy et timeo vont bien ? Et selene ? Reposez vous bien les mamans :) bon bah Céline je pense qu'il reste plus que nous ?

posté par pauline770 le 29-01-2013 à 12:46

Coucou les filles , mauvaise nuit pour moi . Loulou devient lourd, me fais super mal quand il bouge j'en peu plus j'ai hâte qu'il sorte mais il est pas décider :/ . Eleane se porte bien alors :) elle va vite prendre ta puce ! Olivia c'est bon elle aura sont petit bout aujourd'hui c'est super ! Tommy et timeo vont bien ? Et selene ? Reposez vous bien les mamans :) bon bah Céline je pense qu'il reste plus que nous ?

posté par maodzie le 29-01-2013 à 12:18

Pauline ca sen la fin profites de c derniers instants ne voit ke les avantages!!! Moi je ne c deja plus kelle sensation c detre enceinte :-(

posté par maodzie le 29-01-2013 à 12:17

Mon loulou dor mai prcq il est dan mes bras ;-) mai g plein de truc a faire ...

6621 - 6630 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.