Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6691 - 6700 de 16094
posté par bebe220213 le 28-01-2013 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles :-) desolee je suis pas passée hier :-/ jai passé la journee avec mon cheri :-) javais passé une nuit de mer** donc jetais dans le paté tte la journee, on a ete poser une couche d'enduit sur les murs de la chambre de bb, ensuite on a ete voir la nouvelle maison de ma bm (elle est magnifique ! Les travaux sont finis pratiquement et serieux elle est patate leur baraque !). Ensuite on est passé chercher mon beau frere, on est rentré et on a squatté lol. Jvoulais passer hier soir mais on a regardé le roi lion en faisant un monopoly a deux lol. Jlai plumé ! Mdr et apres on a regardé un film avec tom cruise et hop au dodo ! J'me suis endormie vers 2h jusqu'a 8h ! Sans reveil ! Ca ma fait du bien de bien dormir ! Pas assez dormi mais pour une fois jai passé une bonne nuit ! Sinon vous vos 1er vident leurs jouets, moi mon chien me fais la misere en ce moment ! Pfiouuu des fois jai envie de le frapper ! Il a dla chance que jaime pas frapper les animaux sinon il aurait des cocards tous les jours (j'sais pas si ca se verrait par contre lol). Cet aprem jai rdv avc ma sf... Rah lala ! Jen ai marre de ts ces rdv ! Mais bon ! Voilou ! J'vais faire un p'tit dodo. Mon copain rentre pas avant 1h du mat :-( mais demain il est en congé quelques jours parce qu'il se fait enlever un grain de beauté dc operation. Je stresse ! Jai jamais ete operée et dans ma famille proche non plus !!! Alors 1ere pour moi donc je flippe ! Jsp kca va bien se passer !!!!

posté par adeline77 le 28-01-2013 à 07:53

Coucou ! Bien dormi les filles? Moi je suis fatiguée... Mais bon :-( sinon oui Eléane est un peu feinéante ;-) LOL! Pauvre tresor :-( je lui pardonne !!! Bon la on dépose Clément à l'école et ensuite on va voir notre puce ;-) gros gros bisous et a tout a l'heure !

posté par maodzie le 28-01-2013 à 00:33

Bon je v faire dodo mai ca fai un momen ke tommy na pa bu dc d ke je v mendormir il va pleurer.... :/( bisous bonne nui

posté par maodzie le 28-01-2013 à 00:31

Ah oui eleane ne tete pas encore vraient! En tt cas des kelle tete proose lui le sein moi tommy meme evant de lui propser il aimai pas la tetine!!!!

posté par maodzie le 28-01-2013 à 00:30

Deamzin tommy a 1mois vou vou rendez compte???? Je lemmene chez le pediatre je vous raconterai et jaimerai lui demander pour lui donner un peu de lai en poudre le soir pour le caler... Mai il est a fon pour lallzitemmen!

posté par maodzie le 28-01-2013 à 00:28

Adeline je prnse ke taura besoin de petite couche prcq g du fn acheter pour tommy et le prix c a busé!!!! La elle son juste a 3kg5 dc tu voi tu pe en acheter ca te servira sur

posté par maodzie le 28-01-2013 à 00:26

Oui tu a raison tommy est un estomac sur patte il a pa arrete de mznger mai apparement i. Boit 50 et sendor dc forceen ttes les heure voir 2h il a fzim

posté par maodzie le 28-01-2013 à 00:24

Oh oui le fofo se vide... G u du monde de 17h a maintenant... Pfff mai o moin on a ete cherche des pieza pa besoin de faire a manger

posté par adeline77 le 27-01-2013 à 22:45

Y a personne ce soir a moins que mon appli ai buggué :-/ je vais aller au dodo et ette nuit je me réveille une fois. Pas le courage de me lever 2 fois donc je coupe la poire en deux et je me lève vers 2h30 ! LOL ;-) aller bisous les filles. Bon courage a celine, olivaie et Pauline avec vos douleurs. Et bon courage a marjo, Fanny et morgane avec vos petits anges d'amour ! (ou vos estomacs sur pattes : je pense notamment a Tommy !!! LOL ;-) )

posté par adeline77 le 27-01-2013 à 18:29

Hier en allant faire mes courses a auchan, j'ai trouvé des couches taille prema pampers (celle de la mater) ca va de 1 a 2,5kg. J'en aurais peut être besoin ! Car j'avais acheté 2/5kg mais a mon avis c'est pas pour tout de suite !!!!!

6691 - 6700 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.