Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles :-) desolee je suis pas passée hier :-/ jai passé la journee avec mon cheri :-) javais passé une nuit de mer** donc jetais dans le paté tte la journee, on a ete poser une couche d'enduit sur les murs de la chambre de bb, ensuite on a ete voir la nouvelle maison de ma bm (elle est magnifique ! Les travaux sont finis pratiquement et serieux elle est patate leur baraque !). Ensuite on est passé chercher mon beau frere, on est rentré et on a squatté lol. Jvoulais passer hier soir mais on a regardé le roi lion en faisant un monopoly a deux lol. Jlai plumé ! Mdr et apres on a regardé un film avec tom cruise et hop au dodo ! J'me suis endormie vers 2h jusqu'a 8h ! Sans reveil ! Ca ma fait du bien de bien dormir ! Pas assez dormi mais pour une fois jai passé une bonne nuit ! Sinon vous vos 1er vident leurs jouets, moi mon chien me fais la misere en ce moment ! Pfiouuu des fois jai envie de le frapper ! Il a dla chance que jaime pas frapper les animaux sinon il aurait des cocards tous les jours (j'sais pas si ca se verrait par contre lol). Cet aprem jai rdv avc ma sf... Rah lala ! Jen ai marre de ts ces rdv ! Mais bon ! Voilou ! J'vais faire un p'tit dodo. Mon copain rentre pas avant 1h du mat :-( mais demain il est en congé quelques jours parce qu'il se fait enlever un grain de beauté dc operation. Je stresse ! Jai jamais ete operée et dans ma famille proche non plus !!! Alors 1ere pour moi donc je flippe ! Jsp kca va bien se passer !!!!