Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

6681 - 6690 de 16094
posté par bebe220213 le 28-01-2013 à 14:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Reuh les filles ! Ah lala ca fait du bien de bien dodo ! Et 3h en plus ! Si javais pas faim jaurai encore dormi lol fin bon la mon dos me dis :"ta voulu dormir maintenant souffre !" Mon chien a fait dodo avc moi du coup il pete la forme et fou deja le brin ! Alrs qu'on s'est reveillé ya 20 minutes !

posté par maodzie le 28-01-2013 à 14:10

Je sui chez le pediatre jattend mon tour!!! ;-)

posté par maodzie le 28-01-2013 à 12:24

Mai normalement quan tu allaite des que bb gigote ou est reveille tu doi le mettre o sein.... Pa oblige dattendre lheure enfin moi ca a ete comme ca en neo nat!

posté par maodzie le 28-01-2013 à 12:23

Je confirme adeline ca stimule la montee de lai hihi jespere kelle va vouloir teter

posté par maodzie le 28-01-2013 à 12:22

Oui celine tkt pas c pa gran chose comme intervention! Olivia ca sent la fin mai i fo bien des fevriette d vrai lol!!!

posté par maodzie le 28-01-2013 à 12:21

Coucou tt le monde!!! Je sui fatiguee et mon homme vien de menerver je me sens vraiment seule pour moccupper de tt!!! Tommy boi fi ke vic mange et je lemmene chez sa cousine moi je v chez le pediatre... Il fo ke je fasse gatder vic car il a prefere aller a la peche et du cou oblige de trouver qq1 a larrache pffff g vraimen une vie de merde je pense vraiment a partir de plus en olus svt....

posté par adeline77 le 28-01-2013 à 10:44

Courage Olivia! C'est bientôt la fin ;-)

posté par adeline77 le 28-01-2013 à 10:42

Coucou celine. N'est pas peur, en plus c'est même pas toi qui te le fais enlever LOL ! Moi je me suis fait enlever un grain de beauté dans le dos en janvier 2012. Ça a duré 15 minutes a tout casser. Elle fait une petite piqure d'anesthésiant (local), elle incise un peu, enleve et hop, elle envoye au labo pour analyse. Après moi j'avais eu deux petits points et rien de plus. C'est franchement pas douloureux. Je préfère un grain de beauté qu'une cesa ;-) sinon tant mieux que tu es pu dormir un petit peu. Tu vas retrouver un peu de force pour le jour J !!! Aller bisous et repose toi bien. Moi je suis avc Eléane en peau a peau ! C'est trop bien sauf que mes seins ont mal du coup. Ça doit stimuler les montees de lait !

posté par pinkcherry13 le 28-01-2013 à 10:42

Coucou les filles vous allez bien? Desolee j vous au pas ecrit ce week end mais j etais pas bien... Pas mal de contract depuis vendredi soir surement du a la journee mouvementee de vendredi! Mais cette nuit trop bien dormi a part apres mes 2 pauses pipi ou en me recouchant j ai eu l impression de me dechirer le ventre+ grosse contrac ! J ai rdv a 16h30 chez la sf.. J vous raconterais les nouvelles. J suis desolee j ai pas pris de nouvelles au cas par cas mais je dois allee faire mon grand menage..j-10

posté par bebe220213 le 28-01-2013 à 10:38

Marjo te laisse pas faire par tommy ! Sinon plus tard tes courses pour la semaine vont devenir SES courses pour une journee ! Lol marjo-laiterie-self-service j'ecoute ?! Adeline tkt eleane c'est une battante ! Elle nous a prouvé tout au long de ta grossesse et depuis sa naissance que c'est elle qui decide ;) bientot fini la taille mannequin ! Courage c'est un mauvais moment a passer mais ca va aller tkt ! Morganne et fanny vous avez de la chance avec selene et timeo ! Des bonnes nuits pour vous alors ! Et pauline ? Olivia ? Julie ? Milene ? Comment allez vous ?

6681 - 6690 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.