Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7291 - 7300 de 16094
posté par Jiji788 le 19-01-2013 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mdr fanny !!! Merci pour les explications verdict mardi !!! Morgane courage On attend tes nouvelles gros bisous

posté par laelila le 19-01-2013 à 15:58

bebe 3 c est parti... punaise apres a moi sinon je la sors moi meme lol!!! timeo montre toi vite et bon courage pousse ma grande!!!

posté par pauline770 le 19-01-2013 à 15:51

Ça va mieux merci :) elles ne sont plus régulières alors j'attend . J'ai préparer ma valise au cas ou ! Mais merci les filles

posté par laelila le 19-01-2013 à 15:51

a mon avis c etait un fau travail pauline je pense tu as ete une petite cochone avec ton homme....lol... julie je suis remonter sur ton commentaire de ce matin mais ja rrive pas trop a comprendre ce que tu me demandes finalement alors je vais tout expliquer tu me diras si c est la reponse que tu voulais. vu cesarienne pour ta premiere avant de savoir si tu peux accoucher par voie basse ils vont de faire une echo pour aller voir si les sutures de la cesarienne vont tenir assez suffisamment pour que tu puisse accoucher par voie basse. si suture sans probleme ca sera voie basse donc peridurale en premier. si suture ne tiendront ^pas ca sera d office cesarienne. si cesarienne programmee il te feront d office rachis. si voie basse d office peri. la rachis est la meme chose que la peri c est le meme principe sauf que la rachis l aiguille va un peu plus loin. si tu as peur de la peri tu as peur de la rachis car c'est vraiment le meme principe.la difference c est que la rachis le produit est constant et que tous tes membres a partir de ton nombril sera carrement anesthesier en gros tu ne sentiras rien. la peri elle le produit n est pas constant c est toi qui pousse le produit et tes membres ne sont pas totalement anesthesier c est pour ca que tu peux ressentir les choses quand tu pousses.

posté par Jiji788 le 19-01-2013 à 15:46

Coucou morgane bb 3 est en route super gros bisous

posté par morgane37320 le 19-01-2013 à 15:45

Coucou les coupines. En direct de la maternité. Poche des eaux pété. Je vous tient informé de la suite ou adeline sen chargeras :) gros bisous.

posté par Jiji788 le 19-01-2013 à 15:45

Pauvre marjo je ne savais pas qu'on était limite pour les medoc pendant l'allaitement c'est dur pour soigner nos bobo !!! Pauline repose toi bien

posté par Jiji788 le 19-01-2013 à 15:39

Ma question est je peux avoir une rachis pour accouchement voie basse au lieu d'une simple péridurale (ou cas ou je devrais subir une césarienne ?

posté par pauline770 le 19-01-2013 à 15:33

Ça va mieux merci :) elles ne sont plus régulières alors j'attend . J'ai préparer ma valise au cas ou ! Mais merci les filles

posté par laelila le 19-01-2013 à 15:32

alors ta question exactement julie c est quoi car j en vois plusieurs? tu paux accucher par voie basse ou c est si tu peux accoucher par voie basse??? tu veux savoir si tu auras ou non rachis ou peridural???

7291 - 7300 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.