Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7511 - 7520 de 16094
posté par morgane37320 le 17-01-2013 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon de retour de mon rdv gygy. Col tj à deux mais bien raccourcie donc bon signe mais elle préfère que je revienne lundi le plus tot possible coomme sa se weekend il peut encore murir un peu et si il as encore changer déclenchements des le matin....

posté par laelila le 17-01-2013 à 14:26

Tu voi celine je sui sur que ce son nos conneri d hier qui a fai ke ta bien dormi...olivia c ca iliana punaise je m en souvien du cou...il manke un prenom

posté par laelila le 17-01-2013 à 14:23

120 et plus.......la vache les seuls monitos qye g fait j en ai fait une a 65 et j avai les larmes o yeux tellemen ca fai mal....et ben ca fai peur...

posté par laelila le 17-01-2013 à 14:21

Je sui parti me recouche g tellemen mal o hanche g l impression que deux chevau sont entrain de tirer de chaque cote....pour julie je suis remonte en ariier car je n etzi pa encor arrivee a ce momen la et apre elle n en a pa reparle donc on a pa fai aytention on aura du d ailleur....d apres ce que j ai lu elle a peur d accoucher au momen pu son homme sera parti apparemment il par en formation tres impprtante pour son boulo pendant une semaine...sa soeur s en va le 26 je suppose quelle a peur de secretrouver youte seule...et elle ne veut pas de sa belle metr car elle senten pas tro avec...donc elle devait appeler la sf pour voir si c etzit possible de declencher avant si rien ne se passe pour etre avec son mari...

posté par laelila le 17-01-2013 à 14:21

Je pense que c ca qui la chagrine...

posté par pinkcherry13 le 17-01-2013 à 14:21

coucou celine hier tu me demandais si j avais dit le prenom sur le forum et oui je l ai deja dit c est pas un secret... enfin pour vous car juste une poignee de gens le savent et surtout pas fb!!ce sera iliana (je crois que c et fanny qui demandait)

posté par morgane37320 le 17-01-2013 à 14:05

Coucou Céline. Bas hier après j'ai voulait revenir vers 2h00 j'ai pu ecrire un com et enduite gros beug de l'application impossible de me connecter.

posté par morgane37320 le 17-01-2013 à 14:04

Ah les grosses contractions de travails en intensité sont entre 120 et ++++++++ lol je nest pas hâte de les avoir celle là.

posté par bebe220213 le 17-01-2013 à 14:03

Coucou les filles !!! Comment allez vous ? Moi jai enfin passer une bonne nuit ! Ca ma fait un bien fou ! Julie ton commentaire s'est pas affiché sur mon appli :-/ tu disais quoi ? C'est quoi l'histoire de reponse de sf ? Adeline courage on est avec toi ! Ta pepette a besoin de sortir pour prendre des forces ... ! Et te stresse pas pour demain ca va bien se passer ! Morganne c'est vrai qu'on ta attendu hier mdr comment ca va marjo, pauline, fanny, julie ?

posté par pinkcherry13 le 17-01-2013 à 14:02

pareil morgane hier j ai fait un monito mais a 14h pas bcp de contractions par rapport au soir! j aurais ete curieuse de voir l intensite au monito d une grosse contraction

7511 - 7520 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.