Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7521 - 7530 de 16094
posté par Milene_34000 le 17-01-2013 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon monito Morgane ;)

posté par morgane37320 le 17-01-2013 à 13:52

Merci olivia pour le moment j'attend de voir ma gygy et ensuite monito mais bon il vas pas servirà grand chose car pas plus de ccontractions que sa.

posté par morgane37320 le 17-01-2013 à 13:51

Mdr olivia tes neurones qui crame.

posté par Milene_34000 le 17-01-2013 à 13:51

Les filles si vous accoucher toutes demain le fofo sera vide et personne pour soutenir Adeline a son reveil. Courage ma belle, hier j'ai vue dans une emission un bebe qui est née a 7mois, il fesais 800g et maintenant il se porte bien. Faut y croire pour toi et ta pepette. On est toutes deriere toi, je t'envoi toutes mes bonnes ondes pour demain. Julie la SF ta dis quoi alors?! celine et Fanny de pure pipelette xD Jai passer une demi heure a tous lire Mdr. Marjo je vois que tes nuits s'ameliore pas =/ Pas cool tous sa. Mimi moi jsuis pas enceinte donc peut pas te dire, les filles sont mieux placé pour repondre =D Aller courage les nenettes cest bientot fini, Bientot les contractions se transformera en cri et demandera du lait xD bonne journée les filles, bisous.

posté par pinkcherry13 le 17-01-2013 à 13:49

bon monito morgane a tout

posté par pinkcherry13 le 17-01-2013 à 13:48

j ai l impression que la moitie de mes neurones ont cramé! j suis deg j ai voulu prendre la livraison a domicile pr mes courses vu que mon mari prend ma voiture en attendant que la sienne soit reparee et ils font pas dans ce intermarche! puis frigo et placards qui font la gueule!!! et j ai plis de conneries a grignoter :-(

posté par morgane37320 le 17-01-2013 à 13:47

Julie pas de nouvelle j'espère que la reponse de ta SF est positive.

posté par morgane37320 le 17-01-2013 à 13:46

Je vais en même temps lui demander qu'elle fasse un examen de détection de miquide amiotique car deouis hier soir une espèce d'impression que sa coule mais comme je perd pmein de BM est ce que sa ne viendrais pas de sa! Bon aller gros bisous.

posté par morgane37320 le 17-01-2013 à 13:45

En direct de la salle d'attente du gygy. Espère apprendre que mon col à quand même bien travaillé. .. verdict tout à l'heure. De toute façon apres j'ai un monito à faire je viendrais squatters le fofo pendant que je le fait :)

posté par laelila le 17-01-2013 à 13:42

Biemvenu au club g fait la mm chos...

7521 - 7530 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.