Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7531 - 7540 de 16094
posté par pinkcherry13 le 17-01-2013 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups mince dsl fanny mais je le sais en plus!!! aie aie contractions dans le.dos et douleurs au ventre je vais m allonger un peu devant la tele

posté par laelila le 17-01-2013 à 12:51

oui car les faux travail c est long et fatiigant et ca fait un mal de chien... moi aussi j aimerai perdre les eaux au moins t sur que tu vas accoucher car les contractions tu sais jamais si ce va etre ca ou non... au fait olivia moi c est fanny lol

posté par laelila le 17-01-2013 à 12:38

bonjour a toi mimi. moi j ai mis un peu de temps a tomber enceinte. j avais aussi un cycle regulier comme toi. donc je me focalisais sur le 13 14 15eme jours pour faire l amour... en fait je me suis rendue compte en faisant des test d ovulation que j ovulais en fait le 17 et 18 donc evidemment ca ne marchait pas. le mois d apres j etais enceinte. je te conseille d essayer cette methode. tu te rendras peut etre compte que tu n ovules pas pile au milieu du cycle mais un peu avant ou un peu apres. n oublie pas qu une ovulation met 12 a 24h en gros. par contre ne fait pas l amour trop souvent avant et apres car les spermatozoides sont moins resistants pour que ce soit vraiment efficace  tu ne dois pas faire l amour 72 h avant et apres au moment de l ovulation c est parti... si tu es comme moi tu auras mal a la foufoune mais au moins ca marche...lol...nous l avons fait 3 fois au moment de l ovulation et ca a marche. je te souhaite d y arriver. a bientot

posté par pinkcherry13 le 17-01-2013 à 12:37

oh oui julie je veux bien! comment ca va toi? le plus chiant c est que des fois enfin surtout l apres midi ca va a peu pres et le soir c l apocalypse!! vla les contractions et tout ce qui s en suit! puis comme je vois mon mari que le soir j ai l impression d etre tjrs en train d me plaindre et d aller mal du coup le pauvre il est desole! puis j aimerais perdre les eaux comme ca ya pas de question de faux travail!!

posté par laelila le 17-01-2013 à 12:29

coucou olivia comme tvas tu ? nous n avons pas encore beaucoup parle toutes les deux. je vois que tu as les memes dlrs que moi. finalement je propose qu on accouche toutes demain au moins on sera de tout coeur avec adeline!!!

posté par pinkcherry13 le 17-01-2013 à 11:41

moi aussi je veux accoucher!!!!!! ca devient dur ! hier selon la sf, la petite m a fait remonter le diaphragme en gigotant car elle a plus de place et il s est coincé du coup pendant des heures j avais l impression qu on me broyait les cotes dans un etau...grrrr

posté par pinkcherry13 le 17-01-2013 à 11:36

coucou!! le grand jour arrive adeline... on pensera bien a toi puis c est pour son bien, ca sera dur mais tu es forte on a pu le voir tout le long de nos grossesse! Mal au dos et ventre louuuuurd cette nuit... trop mal dormi! bon je vais rattraper le retard d hier, celine et fanny ont bien papoté! a toute

posté par mimi2811 le 17-01-2013 à 11:27

bonjour les filles moi je reve de devenir maman je suis en esaie depuis octobre de bb1 si vous pourriez m aider ou me dire des astuce bon apart les tp

la je suis toujours en cycle regulier de 28 jours je me suis marie resament j ai 28 ans jamais prise de pilule sauf des presarvatif mais depuis ocobre direct

sa serrai sympa de votre part de me soutenir

bon acouchement a vous bravo

posté par morgane37320 le 17-01-2013 à 11:26

Lol fanny dejas sur adeline demain. Ouffff elle vas pouvoir souffler quand même un peu pck la pauvre c'est dure

posté par laelila le 17-01-2013 à 11:15

Les filled g un mal de chien a mes hanches...bon julie moi et morgane on accouche demain avec adeline ca sera fait

7531 - 7540 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.