Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7711 - 7720 de 16094
posté par maodzie le 16-01-2013 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi dodo je vien de mendormir avec tommy dan les bras jlui faisai son ro ouf g îu un pe peur dc dodo de suite jen pe plus! Bisouxww ;-)

posté par maodzie le 16-01-2013 à 22:24

Elle le fera le kilo 500 jespere prcq c kan meme petit!

posté par adeline77 le 16-01-2013 à 22:17

Sinon moi ma JAPD j'avais 16 ans aussi... Tu l'a fait tard celine ! Bon aller au dodo. Au fait, ici pour la césarienne c'et agrafes et pas de redon sauf si hémorragies. Et par contre le papa peut pas venir au bloc, j'ai pas compris pourquoi (a cause de mes otites) donc faudra que je redemande... Mais les boules... Et puis la pepette doit être un tout petit peu plus grosse car mon mari a remarqué pendant L'Echo que mon échographiste prenait la mesure du fémur beaucoup plus a l'intérieur que les fois précédentes ou il faisait vraiment de bord a bord... Donc bon! Aller bisous les filles a demain...

posté par maodzie le 16-01-2013 à 22:15

Il est cool ton mari!!! Il pren tro soin de toi c super! Va au dodo en plus aux pays des reves parfois les soucis nexistent plus!

posté par maodzie le 16-01-2013 à 22:13

Julie tu bossais pas avant detre enceinte?

posté par adeline77 le 16-01-2013 à 22:13

Les filles, je suis toujours la et j'ai pas enlevé mes chaussettes... LOL ! Je vai aller dormir, pas sur que ça me fassedu bien mais bon ! En plus demain y a ecole pour mon Loulou et il fait une sortie scolaire au musée du Louvre donc faut surtout pas louper le réveil ;-) et puis ma SF vient vers 8h30. Sinon je qui trop contente, mon mari a récuré toute la maison, table, poussière, rangement, poubelles, aspi, vaporetto, changement de draps, déménagement de tapis LOL... Trop cool. Ca sent bon le propre. Pourtant ca fait pas non plus 5 ans qu'on avait fait le menage mais ça commençait a être un peu poussiéreux!!! J'adore mon mari, heureusement qu'il est la ;-)

posté par maodzie le 16-01-2013 à 22:13

Fanny? Morganne??? You ouhhhhh!!!!!

posté par maodzie le 16-01-2013 à 22:12

Celine tu a seulemen fai ta japd moi javai 16 ans je croih

posté par maodzie le 16-01-2013 à 22:10

Coucou adeline ne tkt pas reste avec ton mari et laisse un pe le fofo on comprend... Julie je sui allee a la mat le jeudi soir resortie le mercredi apreme! C kan ta dpa julie?

posté par maodzie le 16-01-2013 à 22:10

Sacres cycles milene!!! Wahhh

7711 - 7720 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.