Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7781 - 7790 de 16094
posté par maodzie le 16-01-2013 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Du cou victor reveille a 7h30 tommy a des colik de fou il derouille le pov doudou!

posté par maodzie le 16-01-2013 à 09:42

Sinon 3h du mat pu de couran dan la chambre dc pu le chauffage ni la lumiere jme sui galere a changer tommy et lui donner le sein avec la veilleuse et le tel pffff kel galere

posté par maodzie le 16-01-2013 à 09:41

Son papa a essaye daller voir victor mai tres en colere et moi jy sui pas allee prcq sinon ca va etre ts les soirs pareils! Il c calme!

posté par maodzie le 16-01-2013 à 09:40

Bjr tt le minde!!! Bin moi adeline jespere ke fanny est en train daccoucher prcq avec tous ces fo travails si ca continue elle pourra meme pas pousser une fois! Sinon jespere ke ta pepette fai le kilos5 je suis comme ton mari optimiste;-)

posté par adeline77 le 16-01-2013 à 09:24

Coucou les filles, bah alors, Victor voulait dormir avec papa et maman :-/ moi je suis encore couchéeais je vais pas tarder a me lever. J'ai une boule au ventre, par rapport a mon écho de ce matin. Mon mari pari qu'elle pèse 1,5kg. A mon avis il se trompe, moi j'aimerais qu'elle ai atteint les 1,4... J'ai peur de ce qu'on va nous annoncer. J'suis angoissée :-( sinon Fanny n'était pas partie a la mater vers 00h, mais depuis pas de nouvelles :-/ j'espère que les contractions se sont quand même calmées car elle était épuisée... :-/

posté par maodzie le 16-01-2013 à 01:08

Mon pti vic c reveille y a 30min en chougnan a mon avis il voulai venir o dodo avec nous mai je donnai a boire a tommy son papa y a ete il etai en colere de voir ke c son pere du cpu il a hurlé....

posté par maodzie le 16-01-2013 à 01:05

Deux seins change entre les deux et kan je lai posé il se tordait de dlr... Je v etre oblige de descendre chercher une dose de sirop pour la prochaine tete!

posté par maodzie le 16-01-2013 à 01:03

Je viens o news de fanny :-/ je sui sure ke t partie ou sur le point daller a la mat!!!! Bon moi tommy reveille depu 0h15...

posté par morgane37320 le 16-01-2013 à 00:11

Sa risque pas tout le monde doit être au dodo... bonne nuits les coupines... bisous

posté par adeline77 le 15-01-2013 à 23:52

Bon les copines c'est pas tout ça mais je vais aller au dodo ! Demain grosse journée. Bisous et bonne nuit !!! Me laissez pas 3 pages a lire ;-) merci!!!!

7781 - 7790 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.