Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7731 - 7740 de 16094
posté par Jiji788 le 16-01-2013 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fanny je vois que bb est toujours au chaud elle as raison vu la température qui fait aie aie aie il fesais-4 la ou j'habite

posté par Jiji788 le 16-01-2013 à 21:17

Céline si tu veux aller à terme il faut que tu te repose car si tu continue comme ça je pense pas que taille jusqu'au terme après je peux me tromper..

posté par Jiji788 le 16-01-2013 à 21:14

Bonsoir les filles !!! Adeline je pense très fort à toi soit forte et bat toi pour ta puce comme t'as toujours fait ma belle ça se trouve elle aura rien du tout !!! Morgane j'espère que ça va, sinon grosse journée pour moi aujourd'hui depuis 9 h du matin je court entre laboratoire pour faire des analyses courses faire quelque soldes et après on as été manger à macdo rentrer à 14h hop au dodo mon mari m'a dit que ça serait bien qu'on me déclenche car j'ai pas mal de douleurs et le bb me fait mal en bougeant aussi en plus ma soeur part le 26 janvier mon mari commence une formation (28 janvier) importante pour sa carrière qui dure une semaine et elle se fait une fois par an demain j'appelle la sage femme pour voir ce qu'il pense et j'espère accouché avant le 26 janvier comme ça y aura qu'un pour s'occuper d'emma ça me prend la tête tout ça j'ai une autre solution c'est ma belle mère qui est en retraite que je supporte pas...

posté par bebe220213 le 16-01-2013 à 21:12

C le desert aujourdhui le fofo :-/

posté par bebe220213 le 16-01-2013 à 20:41

Merci adeline. Il faut que tu te battes ! Ta pepette a besoin de toi en pleine forme ... Pis nous aussi on laime ! Tkt ma belle ! Le principal c'est que cette pitchoune recoive lamour de sa famille ! Et enleve tes chaussette pour recuperer ton moral !

posté par adeline77 le 16-01-2013 à 20:02

Je vous lis les filles mais pas le courage de parler :-/ toujours le moral au fond des chaussettes. Je pleure mais faut que je me batte, quoi qu'il arrive j'aime ma fille et je gravirais des montagnes pour elle... Sinon celine tu chantes plutôt bien. Félicitation ! En plus j'adore cette musique, elle est juste sublime...

posté par maodzie le 16-01-2013 à 20:00

Tkt celine c pour ca ke je teclaire lol

posté par maodzie le 16-01-2013 à 20:00

Morganne ca va? Adeline grosse pensee pour toi

posté par bebe220213 le 16-01-2013 à 19:14

Aufait adeline : http://youtu.be/fgW01PhwA48 Javais zappé ...

posté par bebe220213 le 16-01-2013 à 18:50

Jespere qu'adeline ca va quand meme :-(

7731 - 7740 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.