Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7911 - 7920 de 16094
posté par adeline77 le 14-01-2013 à 23:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, avant d'arriver aux urgences mater, y a des longs couloirs, et a la sortie de l'ascenseur tu sonnes tu es direct au bureau des SF et elles répondent très vite !

posté par laelila le 14-01-2013 à 23:45

Donc apres l accouchement on a perdu la moitie du poids pris...c pas trop mal..apres il faut que tous tes boyaux reprennent leur place...mais on dit qu avec l allaitement on perd plus vite les kg de trop

posté par adeline77 le 14-01-2013 à 23:44

Tu tiens le bon bout ! Ton ventre s'est applati un peu ou toujours comme si tu venais d'accoucher? Moi pour mon 1er un jour, la nièce vient au bout de 3 semaines pour voir mon fils et en me vouant elle me sort pour rigoler "ah mais tu as pas accoucher en fait !" ha ha ha ha!!

posté par laelila le 14-01-2013 à 23:42

Il met 30 min normalement....oui sympa les conversations.....moi ce soir j avais envi d une tartiflette du cou ca me trote dans la tete....marjo c vrai que tu as eu un accouchement rapide moi ca me plairait bien...

posté par maodzie le 14-01-2013 à 23:38

Je mange bien pdt les repas et a 4h un pti kinder! Et puis je bois minimum 2l par jour !!! Je c pas tro combien je pesai kan g accouche je dirai ke g pri 14kg jen ai perdu 7

posté par maodzie le 14-01-2013 à 23:36

Il a mi 25minutes je crois et moi le plus lon c t du parking a la mat tt le lon ke je marchais c t non stop! Ensuite ding dong fo sonner le tps ke le gars reponde et apres direct lascenceur tu tombe en face du buro des SF! Et elle minstalle en chambre gyneco pour mausculter elle comptait me faire une perf pour arreter les contractions! Et puis elle mexamine et me dis bon on va aller assez rapidement en salle daccouchement!!!

posté par adeline77 le 14-01-2013 à 23:35

Tu as perdu combien pour l'instant marjo? Mange quand même mais ne te goinffre pas ça ne sert a rien. Et puis faut surtout boire pour l'allaitement et ça ça remplit l'estomac :-/

posté par adeline77 le 14-01-2013 à 23:34

LOL marjo, tu as pas tort pour le bain mais dans 15 jours maxi ce sera fini, alors qu'elle en profite !!! Pour la facture elle ira faire quelques ménages ;-)

posté par adeline77 le 14-01-2013 à 23:33

Marjo, moi je pensais que tu étais plus prêt de la mater. Si je me presse pas je mer 18 minutes moi, donc si mon homme roule et que j'ai des contractions ce sera sûrement que 15 minutes mais ca reste généralement les plus longues minutes de ta vie !!! LOL. Surtout que c'est pas le tout d'arriver a l'hôpital, apres y a les couloirs et l'ascenseur...

posté par maodzie le 14-01-2013 à 23:33

Bin moi depui laccouchemen pas dappetit mai depui 2jours hummm miam miam et pas de restriction pdt lallaitement il me fau des forces! Et pui repas de reveillon pas tro mangé le 25 tellemen de remontees acides ke g presque rien mange et le 31 bahhh a la mat dc g pas fai dexces pdt les fetes! Dn revanche g plein de kinder a finir... Avan le regime tan ka faire ke ce soi pa perdu!

7911 - 7920 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.