Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7941 - 7950 de 16094
posté par morgane37320 le 14-01-2013 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne idée ma méthode encore faut t'il que jmsa marche pck faire mal sa oui sa fzit même très mal mais ensuite es ce que sa marche ???? Je verais bien.

posté par morgane37320 le 14-01-2013 à 22:50

De rien julie. ... bon moi les coupines je vais manger une galette :)

posté par Jiji788 le 14-01-2013 à 22:46

Merci morgane t'es mignonne !!! Je vais adopter ta méthode aussi car pas de nounou j'ai pas confiance et ma fille n'a pas pas l'habitude d'aller ni chez la nounou ni personnes d'autre à part ses tata et mes parents

posté par morgane37320 le 14-01-2013 à 22:41

Fait attention adeline demain de ne pas faire boummmm sur les fesses lol. Tu as raison un petit forcing pour voir la néonatale est une bonne idée histoire que tu te fasse une idée.

posté par adeline77 le 14-01-2013 à 22:40

Julie, sinon tu vas accoucher sur le matin comme ça ton homme Depose Emma A l'école et ensuite tu as jusqu'à 16h pour accoucher de numero 2 ;-) et pas d'embettement pour Emma. Tu as pas de nounou ou baby sitter pour elle de temps en temps? Sinon tu séquestres ta sœur et puis y aura pas de soucis ;-)

posté par morgane37320 le 14-01-2013 à 22:39

Pour moi pas de bobo quand j'ai accouché des deux premiers alors j'ai repris les rapport au bout de 3 semaines mais aie aie aie sa faisait mal et puis pas forcément agréable car je saigner encore :(

posté par morgane37320 le 14-01-2013 à 22:38

Marjo as se que je voit ma pauvre tu es fatigué et mal au dos oh la la vivement que sa se calme tout sa pck se n'est pas évident. Bisous aux pti princes qui doicent être au pays des lerveilles.

posté par morgane37320 le 14-01-2013 à 22:37

Re coucou mes coupines.... julie soulagé de voir que tu vas bien. C'est vras sa dit donc j'espère que tu auras alors accouché avant le 26 pck accouché toute seul quel peine j'aurais pour toi ma belle. Allé faut faire un forcing alors pour qu'il vienne ce petit bibi. :)

posté par adeline77 le 14-01-2013 à 22:15

Pfffff il neige +++... ça s'arrête pas. C'est tout blanc déjà, j'attend l'éclairage (soucis d'horaires pour la lumiere dans le lotissement!!) et je vais aller voir ce que ça donne... Ca promet pour demain...

posté par adeline77 le 14-01-2013 à 22:05

LOL !! Les parents ont peur des jouets hi hi!!! Enfin moi y a des bruits que j'entend parfois (pas en ce moment!! LOL) mais je suis loin d'être fière ;-/ tout a l'heure en discutant avec notre Loulou, il nous a dit qu'il voulait promener bébé dans la poussette, l'attacher dans la poussette (comme d'hab! LOL) et après il a demandé si on pourrait l'asseoir dans le canapé pour faire la bataille... Heu non mon chaton, faudra être très doux et très gentil avec ta petite sœur. Bon bah je pourrais faire le lion alors?( pour lui faire peur...) heu, on erra mais tu sais ta sœur va faire beaucoup dodo au début ! Ah bah elle dormira avec moi dans le lit avec flash Mac queen. Heu non plus !!! LOL. Trop marrant et super attendrissant comme conversation. J'adore mon fils ;-)

7941 - 7950 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.