Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

7981 - 7990 de 16094
posté par maodzie le 14-01-2013 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon olivia pa cool ke les 3echo... Moi 1par mois...

posté par maodzie le 14-01-2013 à 21:27

Mais jadoreeee vou lire et g hate ke vous me racontiez votre accouchement! Si vou voulez je vou reraconte le mien g change dhistoire depuis mdr!!! La douleur sefface peu a peu et jme di ke partis a 21h30 a la mat dc arrive a 22h et accouché a 0h25 moi jdis ke c pas mal en poussant 1fois et demi pour sortir bb... Hummmm la nostalgie!!!!!

posté par maodzie le 14-01-2013 à 21:27

Sinon morganne ton homme doi etre content i doi se dire naccouche pas aujourdhui attend encore 2-3jours lol

posté par maodzie le 14-01-2013 à 21:24

Bonsoir les filles je me rends compte kon a pu du tout les memes sujets de conversation lol! Pour moi cet ap g ete a la pharma chercher du calmosine mon loulou a lair davoir des ptites colik c a base de plantes et il a lair apaise depuis 19h.... Et je me suis pris des tisanes pour lallaitement degueulasse mai bon c pour mon pti tommy ;-)

posté par pinkcherry13 le 14-01-2013 à 21:23

oui mais pas d echo supplementaire donc toutes les anciennes estimations sont pas a.prendre en.compte :-\

posté par adeline77 le 14-01-2013 à 21:10

Tu vas pas passer une bonne soirée alors olivia :-/ pourquoi elle peut pas estimer le poids et la taille? C'est pourtant pas sorcier, il fait juste quelques mesures... Périmètre cranien, diamètre bipariétal, périmètre abdo et longueur fémur...

posté par pinkcherry13 le 14-01-2013 à 21:05

coucou tt le monde rdv sf cet aprem... bon ben col qui se raccourci (semi long alors qu il etait tres long) et qui se ramolli... et hauteur uterine a 32cm elle m a dit que ma grenouille avait bien profité car j avais pris du ventre a vue d oeil! et le petit retard de croissance etait du a un arret de travail trop tardif donc aucune estimation taille poids de naissance! trifouillage de foufoune pour le col et le bassin aiiiiie ca fait maaaal et depuis j ai des contractions et mal au dos la soiree s annonce bien...

posté par laelila le 14-01-2013 à 21:00

il y a deja 5 cm. apparemment sur paris ca arrivera encore plus dans la nuit...

posté par adeline77 le 14-01-2013 à 20:59

LOL Fanny !!!! Il est sympa ton mari mais on choisit pas loool !!! Sinon morgane moi je regarde France 3, je voulais TF1 mais ca m'iteressait donc... Bisous les copines ! J'espère aussi que tout va bien pour julie.

posté par laelila le 14-01-2013 à 20:56

je viens d avoir mon homme au tel...il m a dit que la route c etait super dangereux et il vient de m interdire d accoucher ce soir lol!!!

7981 - 7990 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.