Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8471 - 8480 de 16094
posté par adeline77 le 11-01-2013 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heu... Il fait ça avec toi enceinte dans la voiture... C'est dangereux... Faudrait qu'il se calme un peu car bébé va pas trop aimer la voiture sinon, et malheureusement un accident arrière très (trop) vite :-/

posté par bebe220213 le 11-01-2013 à 21:01

Pourquoi ils passent toujours des emissions bien quand j'suis posee dans mon bain ? Lol

posté par Jiji788 le 11-01-2013 à 21:00

Les filles y a une émission sur teva l'aventure de la naissance il as l'air trop bien

posté par bebe220213 le 11-01-2013 à 21:00

Ton mari est flic ???? Aoutch !!!! Mdr pour les heures jai rien compris mais ca a lair cool mdr

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 20:59

LOL!!! Oui ça aurait été plus vite ;-) oui il est fonctionnaire. De police, et il travaille que de nuit, donc il récupère beaucoup d'heure... Et puis avc ses horaires, il ne travaille que 15 jours par mois, donc dès qu'il pose 2 jours il a une semaine ou 4 jours ça lui fait 11 jours ;-) mais je pourrais pas bosser avec le rythme qu'il a. Mais du coup oui il va pouvoir s'occuper de mon fils, et faire les AR a la mater !

posté par bebe220213 le 11-01-2013 à 20:58

Pour ski est de la neige, on a une 206+ nous mais pas de chaines ! Mon copain ADOOOOORE conduire quand il neige lol c'est un fou ! Notre 1ere voiture c'etait une clio 1 et on a ete une semaine au touquet paris plage (a lepoque on pouvait partir une semaine nimporte quand on travaillait pas) juste avant noel, et il avait neigé a fond ! Ce fou il nous a fait des derapages laisse tomber ! On faisait des demi tours sur place tellement c un dingue ! Lol et aujourdhui avec ou sans neige ca a pas changé mdr ! En parlant de 206 jai niké laile avant passager :-/ mais ct pas ma faute !

posté par bebe220213 le 11-01-2013 à 20:55

Lol oui ca ferait desordre mais au pire mes commodités sont pratiquement collées a ma salle de bain donc jcourrai lol mais ca va mieu la jetai assise quand javais des remontees allongee ca va mieu :-) et mon cheri travaille encore ce soir et demain soir pour l'heure de fin normalement 1h du mat' mais ca dependra du monde qu'ils auront ... Sinon le dimanche il ne travaille pas sauf quand lequipe de foot du losc joue a lille, la il bosse comme dimanche prochain :-/ snifff un jour en moins ensemble :-( c'est chouette que ton homme soit bientot en vacances ! Tu vas pouvoir te reposer un peu ! Et il pourra s'occuper de ton fils ! Mais t'aurai du nous dire les periodes ou il travaille ca aurait ete plus vite mdr ! Il est fonctionnaire ? Lol

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 20:47

Et ensuite mon homme posera un peu de congé en février (environ 12 jours) et fin fevrier début mars il a son congé de paternité pour quand pepette sera a la maison ! Et ensuite encore des congés, faut pas déconner ;-)

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 20:46

Oui celine c'est clair :-/ franchement je serais dans la m**** s'il neigeait... En plus on a des chaînes pour notre 206 mais elle est au garage depuis hier... Je sais pas pour combien de temps... Sur notre megane pas de chaînes :-( mais bon je vais croiser les doigts et surtout regarder la meteo attentivement dans 2 minutes !

posté par bebe220213 le 11-01-2013 à 20:44

Pourquoi quand jarrive tout le monde part ? :'(

8471 - 8480 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.