Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8491 - 8500 de 16094
posté par Jiji788 le 11-01-2013 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Telle père telle fille mdr !!!!

posté par Jiji788 le 11-01-2013 à 20:06

Mdr Adeline t'es méchante on appelle pas son fils mongole bon anniv à ta soeur et bonne nuit à ton fils

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 20:05

En même temps je suis pas pire que mon père (c'est quand même sa fille...) il connaissait pas la date, apres que je lui ai dit il a vérifié dans le livret de famille !!! Mdrrr ;-)

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 19:52

Oups heureusement que vous etes la... C'est l'anniversaire d'une de mes sœurs aujourd'hui !!!!! Après c'est 14, 25 et 26 !

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 19:50

LOL julie ! Moi je pourrais pas regrouper tout le monde, mon fils est du 30 septembre... Mais par contre 2 de mes sœurs et 2 de mes nièces sont de janvier ! Bon aller je vais aller coucher mon fils !

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 19:47

LOL marjo, demande lui de descendre quand même ! Tommy est plus important que le bricolage ;-) sinon ce midi mongols a eu la fève ! C'était le roi ;-) il était tout content ! Bon c'est un tombeur car lui il prend toutes les filles comme reine mais bon... Lool :-) j'espère que y aura plus de monde qu'hier sur le fofo ! Bisous a tout a l'heure. Mon papa m'a demandé d'attendre pour accoucher car la semaine, il fait un temps pourri (il vient de Bretagne) et ils annoncent de la neige sur l'île de France... Je vais faire comme je peux ! Sinon il me semble que ma pepette a le hoquet ! Petit bouchon d'amour !!!

posté par Jiji788 le 11-01-2013 à 19:42

Oui ça m'arrange marjo comme ça on fêtera 2 anniversaire en 1 lol adeline ma fille adore les pattes !!!

posté par maodzie le 11-01-2013 à 19:31

Deja 19h30 oh la la g pa envie de bouger et pourtan repas bain.... Je pren du retard :-(

posté par maodzie le 11-01-2013 à 19:31

Jessairai de repasser taleur bonne appetit!

posté par maodzie le 11-01-2013 à 19:30

Tommy vien de boire il redor il fau ke jemmene vic o bain et jaurai aime ke papa surveille tommy mai il bricole o grenier pfff

8491 - 8500 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.