Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8481 - 8490 de 16094
posté par adeline77 le 11-01-2013 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heu oui celine, évite de vomir dans le bain, ça ferait désordre !! Sinon ton homme travaille tout ce week end je suppose. Il finit a quelle heure? Le mien est parti bosser (il bosse ce soir, demain et dimanche) et il rentre a 7h15 demain matin. Et dès lundi il est en vacances + les 3 jours de naissance il reprendra le 30 ;-)

posté par bebe220213 le 11-01-2013 à 20:42

Ouai pas de neige chez adeline ! Elle habite le trou du cul du monde jvous rappelle lol

posté par bebe220213 le 11-01-2013 à 20:39

Reuh les filles ! Bon ce soir je vais pouvoir papoter avec vous jai la flemme de tout la ! J'vais essayer de pas vomir parce que avec les remontees degueulasses que jai ca va etre dur lol ! Mon cheri est parti travailler (encore!) jle vois trop peu c'et nul ! Quand je travaillais on etait h24 ensemble vu kon travaille dans le meme resto mais la snifff :-/ jvou parle de mon bain lol c'est le seul truc que je trouve a chaque fois pour calmer mes douleurs au dos ! Meme si des que jen sors jai re-mal ca fait du bien quand meme ! Comment vous allez vous ?

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 20:37

Donc sinon juste de la neige dans les Yvelines et rien en Seine et Marne ;-) ou juste rien de chez moi a la maternité loool !! Car j'ai vu qu'ils en annonçaient dimanche (j'ai rdv a l'hôpital), et mardi mercredi (j'ai aussi mes consultations ces deux jours la...) donc pas de neige sur mon village ni sur les départementales ;-) au fait ta sœur est toujours chez toi? Son mari va revenir un peu les week end quan même ou pas du tout?

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 20:33

Mouai julie. C'est très joli... Mais si il neige et que je dois aller accoucher ou que ma pepette a un soucis, je pourrais pas aller a la maternité... C'est pas déneigé chez nous :-((((

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 20:32

Hum des pizzas... Miam miam !!! Tu m'en donne une part? C'est a quoi? ;-) LOL !!

posté par Jiji788 le 11-01-2013 à 20:31

J'espère qu'il aura de la neige la semaine prochaine ça nous manque j'adore la ville habillé en blanc c'est très jolie

posté par Jiji788 le 11-01-2013 à 20:25

Je préfère Adeline lol moi j'attends les pizzas hummm

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 20:24

Bon, mon Loulou est au lit ! Il veut absolument dormir avec un nounours qui est plus gros que lui, toutes les nuits il ne lui reste qu'un petit bout de lit lool.. Mais bon si ca lui fait plaisir ;-) pour ma part je suis couchée aussi, je vais me mettre sur le coté pour aider ma pepette a grandir !

posté par adeline77 le 11-01-2013 à 20:15

Oh julie, c'est une faute de frappe... Je voulais dire mon fils mais la barre d'espace m'a fait défaut :-/ :-((((( ouin :-((((

8481 - 8490 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.