Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

8991 - 9000 de 16094
posté par morgane37320 le 06-01-2013 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui moi pareil je douimle avec mes hemoroided je pense aussi prendre le traitement même si c'est chers.. tampis. Oui essaie de te retrouver avec ton homme sa vous feras du bien tu ed il me demble bien fatigué physiquement comme mentalement. Je pense beaucoup à toi en ce moment c'est un truc de malde je suis stressé et aimerais tellement changer les choses. Je suis impuissante :( je ne serais dire pk mais je ne te connais pas plus que sa pourtant mais je me sent proche de toi et as qu'une envie te rencotrer avec ta famille... enfin voila ma petite adeline je croise les doigts le plus fort poddivle pojr que tout se oasse vite et que se mauvais chapitre de la césarienne soit passé. .

posté par adeline77 le 06-01-2013 à 21:32

Oui je suis la ! Mon Papounet a quelques soucis de santé et il veut pas se soigner... Et il a la tête dure !!! Pas facile de négocier ;-) sinon moi ce week end, hier j'ai emmené mon fils chez le coiffeur après mon monito. Le soir j'avais du monde, ils sont partis assez tard (enfin assez tôt plutôt!!) et ce matin grass' mat' jusqu'à 10h30 pour aller a mon monito, cet après midi glandage, sieste, trie dans les jouets de mon fils et déco de la chambre de pepette (comme tu l'a constaté!). Ce soir soirée canapé, j'ai très mal en bas du ventre, j'ai du aller a la pharmacie ce matin en sortant de mon monito pour aller chercher crème et suppo pour hémorroïde car je souffre. Je suis ravie rien qu'a l'idée du traitement... LOL ! Et demain rentrée des classes ! Enfin ;-) ensuite écho + consultations avec mon gyneco obstétricien + une autre gyneco pour prévoir la césarienne + monito quotidien, et apte on va essayer d'aller au resto avec mon homme pour de retrouver un peu. Ce soir j'avais pas faim. J'ai mangé juste 3 yaourts et quelques bonbons ;-/

posté par morgane37320 le 06-01-2013 à 21:26

Mais heu je ne sent seul med couoines :(. You ouuuuuu vous me manqué. . Adelineeeeeeee

posté par morgane37320 le 06-01-2013 à 21:26

Pour nous ce soir c'est desperate housewive sur teva et apres un bon bain et hop dodo pck je commence à être claqué

posté par morgane37320 le 06-01-2013 à 21:19

Au faite adeline j'étais en train de pensé comme je pense refuser le déclenchement le 14 janvoer si sa se trouve jje serais une des dernières a accoucher :)

posté par morgane37320 le 06-01-2013 à 21:19

En tout cas sa ne me gênerait pas du tout. :)

posté par morgane37320 le 06-01-2013 à 21:18

Ok pas de soucie.

posté par morgane37320 le 06-01-2013 à 21:18

Comment c'est passé vos weekend les filles?

posté par pinkcherry13 le 06-01-2013 à 21:15

Je viens d me remettre sur mon tel morgane, j irai voir tt a l heure :-)

posté par morgane37320 le 06-01-2013 à 21:08

Oui fanny c'est le mieu à faire. Courage et faite bien attention sur la route. Gros bisous a tout à l'heure. Bisous bisous

8991 - 9000 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.