Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9361 - 9370 de 16094
posté par Milene_34000 le 04-01-2013 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rho jai cru que tu me gronder.. =p

posté par pinkcherry13 le 04-01-2013 à 22:23

Ouiii un facebook avec restrictions comme ca on pourra y mettre des photos et on sera les seules a pouvoir y acceder! Cool moi j suis partante

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 22:22

mdr mylene tu ma tuée lol

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 22:21

apres tout depend comment marjo le vit ... si elle se sent bien en etant plus comment dire ? disons gentille et bien on ne peut pas la juger lol jpense qu' ON NE PEUT PAS DONNER SON AVIS SUR UNE SITUATION QUI N'EST PAS LA NOTRE ! dsl pour la majuscule jai pas fait exprès lol 

posté par Jiji788 le 04-01-2013 à 22:20

Facebook c pas mieux il m'enerve aussi dit donc celine on as pas vu ton bidon hein???

posté par pinkcherry13 le 04-01-2013 à 22:20

Coucou les filles dsl pour ton test negatif milene...t inquiet ca viendra...j en suis sure!! Celine, attention a toi... J ai fait un malaise vagal aussi mercredi suivi de sueurs , bouffees de chaleur et baisse de tension... C est pas drole! Reste bien allongee un moment! Sinon marjo ca va lui passer a victor... C juste trop recent mais courage... Adeline ben cool ton monito comme d hab quoi! Et morgane,pauline, julie... Ca va? Ici grosse galere car la cpam a du retard dans ses dossiers et deja 5 semaines sans indemnites... Et c est pas pret de tomber donc 0euros de paie ce mois ci... Et ils ont meme pas traité le courrier donc pas encore de trace de mon attestation mater... Alors qu elle a ete envoyee ya 2semaines... Mais selon eux ca doit etre au courrier...pfffff la galere par contre pour mes prelevement ils sont pas en retard! Bref grosse galere et baisse de moral :-( Sinon je commence a avoir du mal a me trainer... 11,5kg au compteur mais je fais qu 1m53!!! ( clin doeil a celine) plus que 4jrs et on aura atteint la 37e semaine! Pfiouuuuu ca devient dur! Hier soir contractions ds les reins.. Ben c etait pas une partie de plaisir du coup nuit blanche. Courage a toutes, on tient le bon bout

posté par Jiji788 le 04-01-2013 à 22:19

Ma fille va bientot avoir 4.ans (12 janvier) bientot son anniversaire lol

posté par Milene_34000 le 04-01-2013 à 22:17

Mdr ton coup de mou ta mit d'humeur pour une révolte =D

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 22:15

tfacon faut qu'on crée un truc sur fb juste que nous on voit ou un truc dans le genre pck ce site me gonfle avec les bug et tout ! lol coup de gueule !!!

posté par Milene_34000 le 04-01-2013 à 22:15

Je suis d'accord avec toi celine. regarde ma tante a perdu son premier fils a la naissance et depuis ma cousine et mon cousin sont de vrai pourri gaté. ils mangent se qui veule ou ils veulent et quand ils veulent, l'horreur quoi. te laisse pas marcher dessus Marjo sinon sa sera pire. Enfin bon courage. Moi jsuis pas encore maman jpeux pas trop savoir ske vous resenté...

9361 - 9370 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.