Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9371 - 9380 de 16094
posté par Milene_34000 le 04-01-2013 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Julie les filles s'adapte plus facilement au petit frere ou soeur donc ya pas de raison. elle a quel age deja ta grande?

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 22:12

ah ca me rassure pck si ma juju me boude je vais avoir le fofo-blues mdr

posté par Jiji788 le 04-01-2013 à 22:11

Sinon je voulais changer ma photo ce matin ca n'as pas marche je comprend rien a leur site grrrr

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 22:10

marjo a mon avis (et n'ayant pas encore d'enfant je ne sais pas si je suis la mieux placé pour te le donner ...) mais je pense ke tu devrai pas le laisser profiter de ta gentillesse pck c apres que tu vas miserer si tu le laisse aujourdhui ... enfin c mon avis hein tu prends tu prends pas c ton choix lol 

posté par Jiji788 le 04-01-2013 à 22:09

Ok je te pardonne mdr

posté par Jiji788 le 04-01-2013 à 22:08

Merci marjo t'as au moin tu pense a moi!!!sinon moi aussi je commence a m'inquieter je sais pas cmt emma va reagir avec sa petite soeur la elle est contente elle caresse mon ventre elle parle avec aussi elle chante mais apres cmt ca va se passer on saura ds les semaines qui arrivent

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 22:07

hein ??? jai dis que cetait une fille mais que j'étais pas sure sniiiif arrete ce matin jai fait la chemise de boulot a mon copain mais jai oublié de verifier hier soir qu'il avait un pantalon propre mdr chui tete en lair boude pas ma julie jv etre kriste moi apres 

posté par Milene_34000 le 04-01-2013 à 22:06

Mdr les mec sont pire que nous =D

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 22:05

lol ok t une folle mdr non jdeconne ! a vrai dire moi une fille ou un garcon ca m'étais egal mais jtavouerai qu'on s'etait tellement monté le crane comme quoi ce serait un pti mec que javais l'apprehension qu'on me dise "c'est une fille" mon cheri etait aux anges quand il a su que c'etait un garcon lol quand il a su que j'étais enceinte genre le lendemain il m'a di "si c'est un garcon on l'appellera mathéo !" et a ce moment la il voulait pas qu'on le garde lol c'est un dingue mon copain mdr

posté par Milene_34000 le 04-01-2013 à 22:04

Julie mpi je crois que ta une fille aussi xD

9371 - 9380 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.