Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9381 - 9390 de 16094
posté par Jiji788 le 04-01-2013 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Celine je boude tu te rappel pas si j'attend une fille ou un mec snifff

posté par maodzie le 04-01-2013 à 22:03

Milene oui tu as tt!!! C pa plus mal moi heureusemen ke javai de vic prcq javai presque rien achete!

posté par maodzie le 04-01-2013 à 22:02

C ca celine! Pauline un pti mec julie et fanny tite fille

posté par maodzie le 04-01-2013 à 22:01

Merci les copines! Mai oui tres bobo mon pti coeur.... Kan je change tommy il est assis a cote de lui pn se prend tous en photo il adore il est narcissik lol tommy boi et dor dc la journee on soccupe tjs autan de vic peut etre meme plus et il en joue.... Jespere ke ca va sarranger comme vous dites mai je c pa commen my prendre ne pa changer et rien laisser passer ou etre douce et ne pas le disputer prrcq c cke je fai et je croi kil en profite un pe!

posté par Milene_34000 le 04-01-2013 à 22:01

tkt cest compréhensible, jai réusi du premier coup lol. Ah ton premier un petit mec, cest se que j'aurai voulu aussi, apres si jai une pepette en premiere cest pas grave jai un ensemble juste magnifique =P

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 21:58

moi c un ptit mec lol jtavouerai ke jcrois ke julie c'est une pepette :/ mais chu tellement tete en lair que men veux pas julie !!!! ca veut rien dire ske jai ecris mais vous comprenez mdr

posté par Milene_34000 le 04-01-2013 à 21:56

Les deux, jme souviens que adeline cest une pepette, morgane un petit mec, pink une fille et si jme souviens bien ya un autre petit mec et que des filles apres... désolé si jme trompe =/

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 21:53

non faut pas croire toutes ces supersistions c comme dire que faut pas acheter la voiture avant d'avoir le permis c des conneries lol et ki attends une fille ou un garcon ? julie ou moi ?

posté par bebe220213 le 04-01-2013 à 21:51

ouai il manque presque rien pour bebe apres ya plus que pour moi et c ok :) c pck ce matin jai vu qu'on est le 4 janvier et que dans 18 jours bb arrive kan il veut lol 

posté par Milene_34000 le 04-01-2013 à 21:50

Ma mere pence que sa porte la poisse d'avoir tous sa. T'attend un petit mec ou petite fille toi?

9381 - 9390 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.