Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

9591 - 9600 de 16094
posté par Milene_34000 le 03-01-2013 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je voulais savoir vous avez attendu combien de jours avnts de faire un test? Sinon juste au passage, marjo courage pour tes debut avec ton bebe en espérant que tes prochains jours soit moins charger. J'en profite les filles pour vous dire que vous arrivé a la fin de votre grossesse (deja fini pour marjo) et que j'ai été heureuse de vous suivre un peu en cachette et surtout un grand merci a vous d'avoir été a mon écoute et de m'avoir donner des conseils. bonne soirée a vous. (je vous suivrai toujours discretement jusqu'a vos beau loulous ;) )

posté par morgane37320 le 03-01-2013 à 19:15

Marjo tu m'a l'air d'être sur bouclé. J'espère que ton homme t'aide un peu pck sin9n sa vas pas etre qu'une partis de plaisir. Tommy as quand même pris 20g il ne faut pas abuser n9n 0lus se n'est pas comme si il n'avais rien pris. C'est carement abusé de faire culpabiliser les gens comme ça.

posté par morgane37320 le 03-01-2013 à 19:13

Pour moi en direct du cabinet du medecin pour mes 2 loulous et pour moi par la meme ocasion car je ne duis pas trac rhume mal de gorge et en plus olein de remonté 1cid3 beurkkkk. Pojr nous se soir sa deras gratin dauphinois hummmm j'en ai l'eau à la bouche.

posté par morgane37320 le 03-01-2013 à 19:13

Holé remonté acide

posté par maodzie le 03-01-2013 à 19:07

Cc les filles g tro de retar sur vos com je c pa kan je pourrai lire ce matin a la mat tommy na pri ke 20g i mon encore mis le stress plus ma fatigue ki saccumule baby blues en perspective! Et oui victor fai pipi dans la culotte c t a prevoir ;-) peut etre a taleur la g linge a gogo a ranger.... Bref vous imaginez! Gros bisous a ttes en esperan ke vou allez bien ;-)

posté par pauline770 le 03-01-2013 à 18:54

coucou les filles ! impossible de me conecter au forum , l'appli ne fonctionne plus sur mon tel -_- ! morganne repose toi tu en as besoin , faut que tu sois en forme pour l'arrivée de timeo . tant mieux si ta pepette va bien adeline =) . je suis fatiguée et jarrive pas a me reposer , loulou n'arrette pas de sappuyer vers le bas sa fait mal . pour le repas sa sera quiche jambon tomate masi jai surtout envie d'une charlotte aux framboises hihi je pense que je vais en acheter une demain et la garder dans ma chalbre lol

posté par adeline77 le 03-01-2013 à 18:44

Sinon on a toujours pas de nouvelles de marjo :-/ j'espère que Tommy et elle vont bien. Elle doit être fatiguée et dois se reposer dès qu'elle peut. J'espère que son homme l'aide :-/ je pense que notre retour sera pas évident ici mais bon on fera avec ! On sera tellement content de ramener pepette ;-)

posté par Jiji788 le 03-01-2013 à 18:35

Pour nous poulet panne pomme de terre et carotte vapeur humm

posté par Jiji788 le 03-01-2013 à 18:33

C vrai que toi morgane tu peux accoucher mnt alors c a toi de decider si tu veux voir temeo mnt ou ds un mois environ lol

posté par adeline77 le 03-01-2013 à 18:30

Coucou Julie. Oui croisons les doigts et touchons du bois pour que tu puisses vivre un accouchement VB. Morgane oui c'est peut être un signe !!! En même temps Julie, après l'accouchement elle fera que dormir, donc autant faire le ménage cette semaine ! Et ton homme le fera après ;-) de toutes façons tu peux accoucher a n'importe quel moment morgane ! Je suis en train de commencer a préparer le repas, poisson et petit pois pour mon fils et paupiette et riz pour moi avec sauce fond de veau ;-) vous mangez quoi vous? Sinon ce soir je pense rearfe nrj12. Et dès qu'on a mangé je monte m'allonger dans mon lit, j'ai mal au dos...

9591 - 9600 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.