Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou les filles!
en ce qui me concerne, j'avais pris qu'un kilo la semaine dernière (fin du 4ème mois). Et là, en 6 jours, j'ai pris 1 kilo! je suis dans ma 18ème semaine de grossesse. Pourtant, je n'ai rien changé à mon alimentation: je mange beaucoup de légumes et 3 fruits par jour.Et je fais 30 mns de vélo d'appartement tous les jours. Pour le moment, je rentre toujours dans mes pantalons (sauf que je peux plus les fermer à cause de mon bidou ). Je me dis que ce kilo supplémentaire ne peux quand même pas être parti uniquement dans mon ventre...et j'ai surtout très peur de continuer à prendre 1 kilo par semaine!!!
Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont pris 1 kilo en une semaine mais pour qui çà c'est calmé après?
merci les filles!
Une chose est sure, c'est que si tu es dans ta 18 eme semaine et que tu n'as pris que deux kilos, tu vas faire beaucoup d'envieuses !!! lol
Tu rentres dans une periode ou la prise de poids est invevitable, le bébé grandit et a de plus en plus besoin de place mais si tu continues a manger de manière equilibrée, il n'y a aucune raison pour que tu prennes trop de poids !!
je vais d'ailleurs prendre exemple sur toi, car je suis dans ma 15eme semaine, et fermer mes pantalons c'est deja limite pour moi!!