Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 19-08-2008 à 13:35

Voir le profil

Avez-vous des conseils si vous prenez trop de kilos pdt votre grossesse ?

Salut les filles,

Prendre du poids pendant la grossesse, c'est normal....

fem enceinte.jpg

Mais si on pense prendre trop de poids, que faire ????
Avez-vous des conseils des idées pour éviter
de prendre des kilos de trop pendant la grossesse ?







31 - 31 de 31
posté par arwen1 le 19-08-2008 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Déja, pour éviter de prendre trop de kilos, il ne faut surtout pas se mettre en tête que l'on mange pour 2 ! C'est absolument faux !!!! Et ça, tout les gynéco vous le dirons !!

Ensuite, manger normalement, en quantité normale. Ne pas grignotter n'importe quoi ! Car ce n'est pas parce que l'on est enceinte que l'on peut se le permettre !
Bien boire, au moins 2 litre par jour !! C'est aussi bien pour vous que pour votre enfant !!
Manger des fruits et des légumes bien lavés soigneusement pour celle qui ne sont pas imuniser contre la toxoplasmose !!

En fait, c'est comme un régime, sauf que la seule contre indication, n'est pas la quantité, mais la qualité de l'alimentation !!

Pour celle qui aime l'eau, faire de l'aquagym pour femme enceinte peut aider à stabiliser son poids, tout en prenant soin de son corps et du tout pitit qui va arriver !!!

Pour moi, tout ça a bien fonctionner, pour mon 1er, 8 kilos et pour ma 2ème, 9 kilos !!!

Bon courage aux futures mamans !!!!



31 - 31 de 31




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.