Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 20-09-2008 à 16:42

Programme Grossesse Gratuit : comment s'inscrire ?

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Maintenant, la chaîne Grossesse est arrivée et nous vous proposons un nouveau programme à suivre :

Le Coaching Grossesse Gratuit

De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids
: en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!

S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !

Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

31 - 40 de 215
posté par bicha0808 le 13-05-2012 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis inscrite depuis longtemps sur aujourd'hui et effectivement le programme minceur. Et je n'arrive pas à m'inscrire sur le programme grossesse avec mon pseudo. Je suis enceinte de 4 semaine (de grossesse) et souhaiterai être dans le programme grossesse, date des dernières règles le 10.04.2012. Merci

posté par Choupinettepb le 12-05-2012 à 19:22

meeline le 30-03-2012 à 16:31
Bonjour j'aimerai bien faire partie du programme également. Je n'arrive pas à y avoir accès depuis mon compte. Merci.

Bonjour

je n'y arrive pas non plus il faut recréer un compte avec un nouveau pseudo

posté par Choupinettepb le 12-05-2012 à 19:22

meeline le 30-03-2012 à 16:31
Bonjour j'aimerai bien faire partie du programme également. Je n'arrive pas à y avoir accès depuis mon compte. Merci.

Bonjour

je n'y arrive pas non plus il faut recréer un compte avec un nouveau pseudo

posté par meeline le 30-03-2012 à 16:31

posté par titefie55 le 09-03-2012 à 19:34

Bonjour, je suis inscrite depuis longtemps sur aujourd'hui et effectivement le programme minceur. Et je n'arrive pas à m'inscrire sur le programme grossesse avec mon pseudo. Je suis enceinte de 4 semaine (de grossesse) et souhaiterai être dans le programme grossesse, date des dernières règles le 24.01.2012. Merci !

posté par kayanis le 03-02-2012 à 15:20

Bonjour,

c'est kahina je suis à ma 3éme semaine de grossess t je souhaite reçevoir le programme grossese.

merciiiiiii

posté par laurence94300 le 24-01-2012 à 15:12

Bonjour Moi c'est Laurence, 34 ans. C'est ma première grossesse! Date des dernières règles le 19/11/11 J'aimerais faire partie de ce programme Merci bcp Bonne journée!!

posté par cadeau94 le 22-01-2012 à 21:44

bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j'aimerai bien m'inscrire :)

posté par Gobelle le 19-01-2012 à 15:28

Bonjour, j'aimerai faire partir du programme Grossessse. moi c'est Gobele date des dernières règles 14/12/2011

posté par fabiennelyska le 15-01-2012 à 16:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

sevenails le 15-01-2012 à 16:39
Bjr jaimerai avec mon fiancee faire notre premier bb jaurai besoin de vous svp je connais rien du tout

Bonjour,

Félicitations pour votre projet de faire un bébé pour cette année !

Tu peux venir me poser des questions si cela peut t'aider dans ta démarche.... Mais je suppose que tu sais par où commencer pour faire un bébé .

Ce sera donc ton premier bébé !...... Vous avez quel âge avec ton conjoint ?

A Bientôt.

31 - 40 de 215

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.