Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 20-09-2008 à 16:42

Programme Grossesse Gratuit : comment s'inscrire ?

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Maintenant, la chaîne Grossesse est arrivée et nous vous proposons un nouveau programme à suivre :

Le Coaching Grossesse Gratuit

De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids
: en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!

S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !

Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

81 - 90 de 215
posté par adorable74 le 06-03-2009 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aimerais également suivre le programme grossesse à la place de celui minceur, tout au moins pour les neuf mois à venir !

posté par cecileneuville le 05-03-2009 à 11:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes les futures mamans !!

Deux grandes nouvelles

http://img.anxa.com/dossiers/outil-calendrier-grossesse_250x175.jpg
1. Votre Calendrier Grossesse va être mis à jour !

Dans le programme grossesse gratuit, vous pouvez suivre votre calendrier de grossesse, semaine après semaine, grâce à un mail que vous recevez chaque vendredi. 

Nous avons constaté un petit décalage entre la date de vos dernières règles et le nombre de semaine de grossesse où vous en étiez ensuite. 

Ce décélage va être mis à jour ! Vous devriez donc constater rapidement un changement dans votre nombre de semaines de grossesse

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

http://www.technobiosphere.com/images/cadeau.jpg
2. Nous sommes à la recherche de Testeuses
du Coaching Grossesse Personnalisé !

Les 50 premières à m'envoyer leur mail en message privé auront le plaisir de bénéficier du Coaching Grossesse Personnalisé GRATUITEMENT !

http://img.aujourdhui.com/cgp/title_cgp_cestquoi.gif

Des réponses à vos questions personnelles par des expertes
Un carnet de grossesse personnalisé
Des plans de repas adaptés à votre stade de grossesse
Un coaching vidéo de vos pys chaque semaine
Des avis d'expert de votre sage-femme chaque semaine
Des tchats avec vos expertes en maternité
Des vidéos sur la grossesse chaque jour
Des centaines de fiches pratiques sur la grossesse
Un calendrier de grossesse complet et personnalisé
Un forum VIP privé entre futures mamans et expertes
Votre courbe de prise de poids mémorisée

et encore quelques suprises...

Pour en savoir plus : cliquez ici !

posté par minouchette3 le 25-02-2009 à 20:46

bonjour,

je voudrais également m'iscrire mais je n'y arrive pas car je suis déja inscrite pour le régime. BéBé pour octobre

merci d'avance

posté par elz le 25-02-2009 à 19:04

bonjour je suis interessee pour m'inscrire sur le programme grossesse gratuit. mon bb est prevu pour fin octobre

merci bcp

posté par annesodam le 25-02-2009 à 18:33

je suis dans ma 9eme semaine de grossesse et je voudrais m'inscrire au programme grossesse gratuit

posté par frinkadezil le 23-02-2009 à 17:26

coucou cecile comment faire pour s inscrit au programme j aimerai bien mais c pas comment faire ! j attend un bb pour fin octobre 2009

posté par manuelachipie le 22-02-2009 à 08:31

Bonjour,

Je suis rentrée hier dans mon 3eme mois de grossesse! Ma DPA est le 21 septembre 2009. J'aimerai m'inscrire sur le programme gratuit de grosssesse. En effet d'octobre a decembre j'ai perdu 14.3kg avec votre site! Aujourd'hui j'en ai repris 4!!! C'est alarmant.... Je ne veux plus prendre de poids surtout que j'ai une corpulence obèse! MERCIIIII

Emmanuelle

posté par amal1977 le 21-02-2009 à 09:32

Bonjour,

j'aimerais m'inscrire, mon bb est prévu pour le 21 Octobre 2009, :)

posté par cecileneuville le 09-02-2009 à 09:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles !

Hé bien vous êtes nombreuses à vouloir rejoindre le programme grossesse gratuit et j'en suis ravie ! Cela annonce de nombreuses belles naissances en 2009 !!

pagnolettechachou05 , sema86 , AFA et rosymass , vous êtes désormais inscrites sur le programme grossesse gratuit d'aujourdhui.com !

Félicitations à vous toutes !!

Vous allez donc recevoir chaque semaine un mail avec des infos adaptées à votre stade de grossesse et vous aurez accès à vos outils de grossesse directement depuis votre blog maintenant !

Pensez à mettre à jour régulièrement votre courbe de poids et à partager vos plus belles photos de grossesse sur Miss Grossesse !

Et n'hésitez pas à faire appel à vos expertes en maternité : Fabienne, sage-femme, Sandrine et moi-même Cécile, vos psychologues Coach Maman. 

posté par chachou05 le 06-02-2009 à 12:10

Bonjour

mon accouchement est prevu pour le 27 juillet, j'aimerai egalement recevoir le programme du site pour eviter surtout la prise de poids qui me hante. j'ai pris 30kg avec mon premier petit gars, je rentre dans mon 4e mois, j'ai pris 1 kg. je prend bcp surtout vers le 8 mois. J'ai tres peur d'etre a nouveau deformé de partout.

Merci pour votre comprehension.

81 - 90 de 215

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.