Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 20-09-2008 à 16:42

Programme Grossesse Gratuit : comment s'inscrire ?

Bonjour !!

Vous êtes plusieurs à vous iscrites sur Aujourdhui.com en recevant jusqu'ici le programme minceur gratuit. Maintenant, la chaîne Grossesse est arrivée et nous vous proposons un nouveau programme à suivre :

Le Coaching Grossesse Gratuit

De quoi s'agit-il ??

- Un agenda complet de votre grossesse : il vous donne d'après la date de vos dernières règles ou d'après la date prévue de votre accouchement toutes les dates importantes de votre grossesse : congé maternité, échographie, amniosynthèse, etc..

- Votre courbe de prise de poids
: en entrant chaque semaine votre poids, vous pourrez surveiller votre évolution de poids par rapport à la moyenne conseillée de l'évolution de poids d'une femme enceinte semaine par semaine.

- Un programme personnalisé par mail chaque semaine qui vous fait le point sur l'évolution de votre grossesse, de votre bébé et des formalités à ne pas oublier au stade exact de votre grossesse, en fonction de la date de votre début de grossesse.

- Des avis d'expert de notre sage-femme Fabienne, qui commente chaque semaine les fiches pratiques grossesse avec son expérience quotidienne de terrain pour vous donner les meilleurs conseils pour une grossesse dans les meilleures conditions!

S'abonner au Coaching Grossesse Gratuit

Vous êtes nombreuses à poser la question suivante : comment s'abonner à ce nouveau programme sans perdre ses amis, ses articles, etc ?

Hé bien, vous pouvez tout à fait garder tout votre blog actuel, avec vos amis, vos messages privés, votre album photo, etc.. Vous ne perdrez absolument rien !

Le seul changement sera lié aux mails que vous recevez chaque semaine ! Au lieu de recevoir le programme minceur gratuit, vous allez recevoir le programme grossesse gratuit !

Comment faire alors ??

Faites le moi savoir tout simplement !!

Répondez ici en commentaire en m'indiquant le profil sur lequel vous êtes la plus active et sur lequel vous voulez recevoir le programme grossesse gratuit à la place du programme minceur gratuit.

Voilà .. si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

71 - 80 de 215
posté par dominiquerivron le 28-10-2010 à 09:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors êtes-vous inscrite au programme grossesse gratuit ?

posté par fabiennelyska le 16-09-2010 à 20:23

Félicitations pour ta grossesse ! N'hésites pas à naviguer dans le programme grossesse acr de nombreux outils sont là pour toi :-))

A très Bientôt.

posté par kattousa17 le 16-09-2010 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 04-09-2010 à 13:53

Bonjour  !!

Voilà, tu recevras désormais non plus le programme gratuit minceur d'aujourdhui.com, mais le programme gratuit grossesse d'aujourdhui.com ! Pense à mettre à jour ton pforil et ta réglette !

Et puis.. Félicitations  !!

kikou moi je veu bien !!!! merci:)))

posté par cecileneuville le 09-09-2010 à 07:20

posté par fabiennelyska le 09-09-2010 à 04:07

BONJOUR à TOUTES !

N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog pour me contacter et me demander des infos sur votre grossesse. Vous y trouverez aussi des articles sur la grossesse qui peuvent vous intéresser. C'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions smiley

Félicitations à toutes pour votre grossesse.  J'espère que tout va aller bien pour vous...ET surtout penez bien soin de vous et à bientôt.

Fabienne.

posté par cecileneuville le 04-09-2010 à 13:53

Bonjour  !!

Voilà, tu recevras désormais non plus le programme gratuit minceur d'aujourdhui.com, mais le programme gratuit grossesse d'aujourdhui.com ! Pense à mettre à jour ton pforil et ta réglette !

Et puis.. Félicitations  !!

posté par OumAmatoullah le 31-08-2010 à 12:45

bonjour,

je suis enceinte d'env. 10 semaines ( date d'accouchement prévu le 7 mars d'après ma gygy). je souhaiterais m'inscrire pour le programme grossesse gratuit.

merci.

bonne journée.

posté par wardyia le 18-03-2009 à 17:29

cecileneuville le 17-03-2009 à 13:42

Bonjour à toutes !!

Voilà, toutes celles qui en ont fait la demande recevront désormais non plus le programme gratuit minceur d'aujourdhui.com, mais le programme gratuit grossesse d'aujourdhui.com ! Pensez à mettre à jour votre pforil et votre réglette !

adorable74  - minouchette3  - elz - annesodam - frinkadezil -

Veroib92110 - manuelachipie - amal1977

Félicitations à toutes !!

Et si vous n'avez pas encore fait la demande, n'hésitez pas à m'envoyer rapidement votre mail en message privé pour participer aussi au Test Gratuit du Coaching Grossesse Personnalisé !

Pour en savoir plus : cliquez ici !

bonjour, je m'appelle wardyia et bébé est prévu pour le 07 juillet 2009.

j'en suis au 6ème mois et j'ai pris déjà 8 kgs ( surtout ce dernier mois ).

j'aimerais recevoir le programme grossesse gratuit proposé par aujourd'hui.com

merci d'avance pour votre aide car le médecin m'a conseillé de faire très attention à la prise de poids car j'en avais  déjà beaucoup au départ !

posté par ISABELLE70 le 18-03-2009 à 11:18

bonjour , je suis enceinte de 11sa , bébé prévu pour le 17 octobre et j'aimerais beaucoup m'inscrire sur le nouveau site du programme suivi de grossesse !

merci beaucoup

posté par cecileneuville le 17-03-2009 à 13:42

Bonjour à toutes !!

Voilà, toutes celles qui en ont fait la demande recevront désormais non plus le programme gratuit minceur d'aujourdhui.com, mais le programme gratuit grossesse d'aujourdhui.com ! Pensez à mettre à jour votre pforil et votre réglette !

adorable74  - minouchette3  - elz - annesodam - frinkadezil -

Veroib92110 - manuelachipie - amal1977

Félicitations à toutes !!

Et si vous n'avez pas encore fait la demande, n'hésitez pas à m'envoyer rapidement votre mail en message privé pour participer aussi au Test Gratuit du Coaching Grossesse Personnalisé !

Pour en savoir plus : cliquez ici !

71 - 80 de 215

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.