Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-08-2009 à 14:10

Qui est enceinte ??

Bonjour mesdames !

Alors, qui est enceinte actuellement
sur aujourdhui.com ?? 

Sachez que vous pouvez demander à basculer votre blog minceur en blog grossesse !

Cela vous permet de suivre votre courbe de prise de poids et non de perte de poids. 

Cela vous permet de mettre à jour votre réglette de grossesse au lieu de la réglette minceur. 

Cela vous permet demémoriser votre calendrier de grossesse, avec vos dates d'examens, d'échographies, de congés maternité, etc..

Comment faire ? 

Laissez-moi en réponse à cette discussion votre date des dernières règles et je vous fais la modification !

Rassurez-vous, vous ne perdrez rien de ce que vous avez déjà sur votre blog, ni articles, ni messages privés, ni amies, etc..

Alors qui est enceinte ??? 

21 - 30 de 179
posté par fabiennelyska le 10-02-2010 à 00:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé bien, Bienvenue à ta petite Elfi !... Elle était vraiment pressée de voir le jour. Je suppose qu'elle va rester plusieurs semaines hospitalisée.Bon courage à toi et à ta puce. J'espère que tout va bien se passer pour elle.

A Bientôt.

Fabienne. Sage-femme.

posté par fabiennelyska le 03-02-2010 à 00:20

fleur27 le 01-02-2010 à 13:21

bonjour cecile

après avoir eu une fausse couche a 12 sa, peut tu me rebasculer sur le programme minceur en attendant une nouvelle grossesse.

d'avance merci, a bientot.

Bonjour,

Je suis désolée que tu ais fait une fausse couche..... Je peux te dire que cela n'empêche aucunement d'avoir par la suite une grossesse tout à fait normale et un beau bébé à la clef.

J''ai souvent eu le plaisir d'accoucher des femmes ayant eu auparavant une fausse couche. Leur grossesse s'était très bien déroulée et tout a bien été pour leur bébé.

Alors, courage !.... J'espère que tu pourras avoir ton bébé pour 2010 !

A Bientôt.

Fabienne.Sage-femme Experte du site.

posté par fleur27 le 01-02-2010 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour cecile

après avoir eu une fausse couche a 12 sa, peut tu me rebasculer sur le programme minceur en attendant une nouvelle grossesse.

d'avance merci, a bientot.

posté par cecileneuville le 01-02-2010 à 07:07

Un petit bonjour à toutes les futures mamans !!

Comment allez-vous en ce début de mois de février ?? 

posté par cecileneuville le 20-01-2010 à 17:42

Hé bien, félicitations !! Un quatrième bébé, tu m'as battu !! Je me suis arrêtée à trois !!

Bref, ton blog est basculé en blog grossesse !! A toi de jouer maintenant !

posté par cecileneuville le 20-01-2010 à 17:39

sekhmette le 15-01-2010 à 16:10

Bonjour Cécile,

Ma 1ère écho m'a rassuré sur le fafit que tout allait bien. Pourrais-tu basculer mon blog sur le programme grossesse STP? Date des dernières règle : 16/10/2009.

Bonne journée.

Bonne nouvelle alors pour cette première échographie !! Super !!

Voilà ton blog est désormais un blog grossesse, pense à aller dans ton profil mettre à jour tes infos et tu peux aussi aller dans ta page de recherche d'amies pour trouver d'autres femmes enceintes facilement !!

posté par dominiquerivron le 18-01-2010 à 12:32

Découvrez une astuce pour trouver des amies enceintes comme vous sur aujourdhui.com sur mon blog :

Grossesse :

Comment trouver des amies enceintes sur Aujourdhui.com ?

posté par fabiennelyska le 16-01-2010 à 03:10

sekhmette le 15-01-2010 à 16:10

Bonjour Cécile,

Ma 1ère écho m'a rassuré sur le fafit que tout allait bien. Pourrais-tu basculer mon blog sur le programme grossesse STP? Date des dernières règle : 16/10/2009.

Bonne journée.

Bonjour,

Félicitations à toi !.. Tu vas donc nous faire un beau bébé en plein été :-))Fin juillet, selon la région où tu habites, il risque d'y faire bien chaud.

C'est super que ton écho t'ait bien rassurée pour l'évolution de ta grossesse.

A Bientôt !

posté par sekhmette le 15-01-2010 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cécile,

Bonne journée.

posté par cecileneuville le 15-01-2010 à 06:18

noha1976 le 04-01-2010 à 12:09

Bonjour tout le monde,

Je vais avoir mon bébé le 29 avril donc j'ai mnt 5 mois.pouvez vous basculez mon programme vers le programme de grossesse

Merci d'avance

Bonne chance a toutes

Bonjour noha1976 !!

Ton blog est désormais un blog grossesse et tu recevras désormais le programme grossesse par mail au lieu du programme minceur !

Pense à mettre à jour ton profil !!

Et .. Fécilitations !!

21 - 30 de 179

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.