Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-08-2009 à 14:10

Qui est enceinte ??

Bonjour mesdames !

Alors, qui est enceinte actuellement
sur aujourdhui.com ?? 

Sachez que vous pouvez demander à basculer votre blog minceur en blog grossesse !

Cela vous permet de suivre votre courbe de prise de poids et non de perte de poids. 

Cela vous permet de mettre à jour votre réglette de grossesse au lieu de la réglette minceur. 

Cela vous permet demémoriser votre calendrier de grossesse, avec vos dates d'examens, d'échographies, de congés maternité, etc..

Comment faire ? 

Laissez-moi en réponse à cette discussion votre date des dernières règles et je vous fais la modification !

Rassurez-vous, vous ne perdrez rien de ce que vous avez déjà sur votre blog, ni articles, ni messages privés, ni amies, etc..

Alors qui est enceinte ??? 

51 - 60 de 179
posté par cecileneuville le 16-11-2009 à 06:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

LNB le 15-11-2009 à 21:34

Bonsoir,

je viens de faire une fausse couche et ne souhaite plus être dirigée automatiquement vers le programme grossesse...

pourriez-vous rebasculer mon profil dans le programme minceur ?

je vous en remercie par avance.

Bonjour LNB,

Bon ce n'était pas encore le bon moment alors ? La nature en a voulu autrement pour le moment. Allez rebondis et hop, c'est reparti !

Que tu souhaites ou non avoir un enfant rapidement, laisse faire la nature, prends soin de toi et crois en l'avenir !

Pour ce qui concerne le programme, tu es à nouveau basculée sur le programme minceur !

A très bientôt !!

posté par cecileneuville le 16-11-2009 à 05:58

Bonjour !!

Bienvenue alors dans cette nouvelle aventure !!

Dis-toi bien que quoiqu'il arrive, tu te sentiras mieux lorsque tu auras une réponse, le moins simple à gérer c'est surtout l'attente et l'incertitude ! Alors n'hésite plus une seconde et fais un test de grossesse !

Et viens nous prévenir du résultat surtout lol

posté par LNB le 15-11-2009 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

je viens de faire une fausse couche et ne souhaite plus être dirigée automatiquement vers le programme grossesse...

pourriez-vous rebasculer mon profil dans le programme minceur ?

je vous en remercie par avance.

posté par shemsy le 13-11-2009 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 13-11-2009 à 05:58

Bonjour shemsy !!

Félicitations pour cette bonne nouvelle et bienvenue parmi nous !

Tu es donc déjà en troisième trimestre de grossesse ! Comment cela se passe-t-il ?? 

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous solliciter, Fabienne, qui est sage-femme et moi, psychologue. Nous nous ferons un plaisir de te répondre rapidement et du mieux possible ! 

A bientôt !

Cécile

Merci Cécile ! c'est gentil !!

Comment je vis ma grossesse ?? et bien, ça se passe plutot bien je dois dire ! zen !! certe j'ai quelque angoisses, mais je relativise en me disant que ç'est le faite que ç'est tout nouveau pour moi (c'est mon tout premier enfant!) et que ç'est normal d'avoir des craintes et des apprehensions !!

J'espere qu'en adherant à ce groupe, je saurais trouvé les reponses à mes questions, et apaiser mes peurs et craintes !

Merci encore !!

@+ ;)

posté par cecileneuville le 13-11-2009 à 05:58

shemsy le 12-11-2009 à 20:11

Coucou les futurs mamounettes !!

Moi je suis nouvel sur le forum, donc je vais y allé pas à pas, et commençé par me presenté, Je m'appelle Sam, j'ai 24ans et je suis enceinte de 31semaines, j'attend une jolie petite fifille qui normalement montrera le bout de son nez fin deçembre (je croise les doigts pour que ça soit le soir de noel, ça sera mon miracle à moi !!!!)

Voili voilou !!! j'espere que cet espace m'aidera et saura m'orienté pour etre une chouette maman !!

Bien à vous !!

Bonjour shemsy !!

Félicitations pour cette bonne nouvelle et bienvenue parmi nous !

Tu es donc déjà en troisième trimestre de grossesse ! Comment cela se passe-t-il ?? 

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous solliciter, Fabienne, qui est sage-femme et moi, psychologue. Nous nous ferons un plaisir de te répondre rapidement et du mieux possible ! 

A bientôt !

Cécile

posté par cecileneuville le 13-11-2009 à 05:56

gougoune30 le 12-11-2009 à 19:38

moi je suis enceinte depuis peu... je suis a ma 10e semaine de grossesse !! la naissance est prevue pour le 10 juin 2010. Je devrais savoir le sexe en janvier... restons patient !!!

Bonjour Gougoune30 !

Bienvenue parmi nous et félicitations !!

Vivement le mois de janvier alors !!

A bientôt !

Cécile

posté par cecileneuville le 13-11-2009 à 05:55

maya6066 le 11-11-2009 à 17:25

bonjour a toutes

je ne suis pas encore enceintemais je me pose beaucoup de kestion en ce ki concerne la pillule. kelkun pouurrait-il eclairer ma lanterne svp ?

merci

Bonjour,

Si tu veux en savoir plus sur la pilule, voici un article qui devrait répondre à quelques uns de tes questions. 

Contraception : quelle pilule utiliser ?

http://img.anxa.com/news/dossier-art-contraception-pilule_250x175.jpg

Si tu as encore des questions, n'hésites pas à ouvrir un sujet de discussion sur le forum spécialement dédié à cela !

A bientôt !!

Cécile

posté par cecileneuville le 13-11-2009 à 05:51

mimietder le 11-11-2009 à 15:19

Bonjour les filles, moi aussi je suis nouvelle. je suis enceinte de 15 semaines, j'ai pas rejoint le groupe plus tot car j'ai fais une fausse couche au mois de mars et je l'ai tres mal vecu. j'ai failli en refaire une pour cette grossesse aussi donc je reste tjs dans l'angoisse. j'attend avec impatience les resultats du triple test. et egalement de sentir mon bebe bouger. la date d'accouchement est prevue pour le 17 mai d'apres le gygy mais moi j'avais fait un calcul sur le site et ca me disait le 6 mai alors je sais pas trop. bref, c pas trop important, ce qui est imprtant est que cette grossesse je la mene a terme avec un petit bout en bonne santé.

bonne grossesse a vous toutes.. a bientot

Bonjour Mimietder !

Toutes mes félicitations ! Profite de chaque instant en pensant au meilleur plus qu'au pire qui puisse arriver; cela ne peut qu'influencer dans le bon sens la suite des choses et en plus tu seras plus heureuse à l'instant présent !

Voici une fiche pratique que je t'invite à lire :

7 conseils pour mener votre grossesse à terme

accouchement prématuré

Il est judicieux de connaître les comportements simples qui réduisent les risques d’accouchement prématuré Pour vous aider, voici sept conseils pour donner plus de chances à votre grossesse d'aller jusqu'à la fin de la 38ème semaine.

A bientôt !!

Cécile

posté par cecileneuville le 13-11-2009 à 05:44

celianis le 09-11-2009 à 15:51

bonjour je m'appelle veronique la date de mes derniere regles est le 30 septembre avec un cycles de 26 jours je uis dans ma 5 eme semaine de grossesse pourriez vous me basculer mon blog minceur en blog grossesse merci d'avance j'attend confirmation

Bonjour Véronique !

Bienvenue parmi nous et félicitations !!

Ton blog est basculé en blog grossesse !

A bientôt !

Cécile

posté par cecileneuville le 13-11-2009 à 05:43

Bonjour et toutes mes félicitations !!

Je viens de te passer sur le programme grossesse, il ne te reste plus qu'à mettre à jour tes infos sur ton profil dès que tu as les précisions suite à ta prise de sang et ta première échographie 

51 - 60 de 179

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.