Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-08-2009 à 14:10

Qui est enceinte ??

Bonjour mesdames !

Alors, qui est enceinte actuellement
sur aujourdhui.com ?? 

Sachez que vous pouvez demander à basculer votre blog minceur en blog grossesse !

Cela vous permet de suivre votre courbe de prise de poids et non de perte de poids. 

Cela vous permet de mettre à jour votre réglette de grossesse au lieu de la réglette minceur. 

Cela vous permet demémoriser votre calendrier de grossesse, avec vos dates d'examens, d'échographies, de congés maternité, etc..

Comment faire ? 

Laissez-moi en réponse à cette discussion votre date des dernières règles et je vous fais la modification !

Rassurez-vous, vous ne perdrez rien de ce que vous avez déjà sur votre blog, ni articles, ni messages privés, ni amies, etc..

Alors qui est enceinte ??? 

31 - 40 de 179
posté par fabiennelyska le 08-01-2010 à 14:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Toutes !

Bonne Année 2010 à Toutes :-))

Je sais que cette anné va être exceptionnelle pour vous avec l'arrivée de Bébé. J'espère que vous vivrez pleinement votre grossesse et que vous n'hésiterez pas à partager avec nous cette belle aventure.

Si vous avez besoin d'une info ou d'un conseil, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. En tant que Sage-femme experte sur notre site grossesse d'Aujourd'hui.com, je suis à votre disposition et heureuse de pouvoir partager mon expérience avec vous.

Prenez bien soin de Vous.... et à très Bientôt.

Fabienne. Sage-femme.

posté par dominiquerivron le 08-01-2010 à 12:41

Salut les filles,

Si vous souhaitez avoir plein d'infos sur la grossesse, venez découvrir :

- Dossiers grossesse : plein d'infos pratiques, des articles photos vraiment sympas et des articles d'actualité

- Les outils pour suivre votre grossesse : Calendrier de grossesse, calendrier chinois, guide des prénoms...

- Le guide pratique : un guide qui explique tout ce dont vous devez savoir sur la grossesse

- Miss grossesse : Postez toutes vos photos de grossesse et faites partager à la communauté votre bonheur !

Et pour être informé chaque jour sur l'actualité grossesse, notre rubrique infos grossesse.

Et venez aussi sur mon blog afin d'être au top de l'info : Blog dominiquerivron

J'attends tous vos commentaires, vos idées et vos suggestions que vous aimeriez avoir sur la chaîne grossesse d'aujourdhui.com !

posté par louloute76000 le 06-01-2010 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je m'appelle céline j'ai 22ans

depuis quelques jours j'ai des nausés, je ne mange plus beaucoup, plein de choses m'écoeurent et j'ai mal à la poitrine et dans le bas du ventre. J'aimerais avoir vos commentaires avant d'effectuer un test de grossesse

merci d'avance

A bientôt

posté par voza le 05-01-2010 à 17:40

cecileneuville le 04-01-2010 à 06:39

Bonjour Voza !

Bravo pour cette belle réaction face à cette difficulté de la vie ! Prépare-toi au mieux pour la prochaine fois, ce sera sans doute la bonne !!

Je t'ai donc repassée en programme minceur, en attendant de te repasser bientôt en programme grossesse !!

Belle année à toi !!

Cécile

merci beaucoup! et bonne année à toi aussi!

posté par noha1976 le 04-01-2010 à 12:09

Bonjour tout le monde,

Je vais avoir mon bébé le 29 avril donc j'ai mnt 5 mois.pouvez vous basculez mon programme vers le programme de grossesse

Merci d'avance

Bonne chance a toutes

posté par cecileneuville le 04-01-2010 à 06:39

voza le 03-01-2010 à 14:38

Ben dommage pour cette fois mais il va falloir me rechanger de programme car j'ai fait une fausse couche et je vais en profiter pour perdre encore quelque kilos avant de retomber enceinte ... si j'y arrive... sniff!!!!

merci

Bonjour Voza !

Bravo pour cette belle réaction face à cette difficulté de la vie ! Prépare-toi au mieux pour la prochaine fois, ce sera sans doute la bonne !!

Je t'ai donc repassée en programme minceur, en attendant de te repasser bientôt en programme grossesse !!

Belle année à toi !!

Cécile

posté par voza le 03-01-2010 à 14:38

voza le 21-12-2009 à 09:04

merci pour ce changement! Maintenant il ne reste plus qu'à suivre le programme! 

merci

Ben dommage pour cette fois mais il va falloir me rechanger de programme car j'ai fait une fausse couche et je vais en profiter pour perdre encore quelque kilos avant de retomber enceinte ... si j'y arrive... sniff!!!!

merci

posté par voza le 21-12-2009 à 09:04

cecileneuville le 15-12-2009 à 06:57

Bonjour et toutes mes félicitations !!

Je viens de te passer sur le programme grossesse, il ne te reste plus qu'à mettre à jour tes infos sur ton profil !

Un bébé de l'été, quelle chance ! Je sais de quoi je parle je suis du 14 juillet !

merci pour ce changement! Maintenant il ne reste plus qu'à suivre le programme! 

merci

posté par cecileneuville le 15-12-2009 à 07:03

fleur27 le 11-12-2009 à 14:47

bonjour cecile

mes dates de dernieres rêgle sont  le 18 octobre , mais j'allaite et mes cycles ne sont pas regulier, je viens de faire un test, le dexieme en quinze jours le premier negatif, mais je n'y croyait pas vraiment, le second positif ce matin. je suis contente. peux tu basculer mon programe, merci

Félicitations Fleur  !!

Hé bien voilà, ton blog est basculé en blog grossesse !

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous solliciter, Fabienne, qui est sage-femme et moi, psychologue. Nous nous ferons un plaisir de te répondre rapidement et du mieux possible ! 

A bientôt !

Cécile

posté par cecileneuville le 15-12-2009 à 07:00

Super merci Aurélie !!

Quel bonheur d'entendre pour la première fois le coeur de bébé battre !!

Tiens, pour bien te préparer à cette première échographie, un petit article dessus :

Se préparer pour la première échographie

échographie

31 - 40 de 179

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.