Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 14-08-2008 à 08:00

Voir le profil

4ème mois de grossesse

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles,

En ce 4ème mois de grossesse, tous les petits tracas du début ont en principe disparu : terminées les nausées qui vous gâchent la vie !



C'est le moment de profiter de votre grossesse...

Chouchoutez votre corps, relaxez-vous, renouvelez votre garde robe....

A la fin du 4ème mois de grossesse, le foetus mesure 18 cm et pèse 200 g.
Quasiment tous ses organes sont formés, mais ils doivent encore se développer.



Comment vivez-vous ce 4ème mois de grossesse ?

Avez-vous senti que bébé a bougé ?

Avez-vous envoyé votre déclaration de grossesse à votre Caisse maladie et à la Caisse d'allocations familiales ?


Racontez- nous comment vous avez entamé
ce 4ème mois de grossesse ?













11 - 20 de 63
posté par nanako04 le 02-02-2011 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non rien ne cloche dans les dates. Entrer dans son 4ème mois veut dire qu'elle est a 3 mois et avance vers le 4ème.

posté par Roumanie le 02-02-2011 à 06:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Notre fille est enceinte. Le terme est prévu le 2 août, donc aujourd'hui elle rentre dans son 4ème mois ???.....

Pourtant elle a passé sa 1ère visite + échographie le 18 janvier, la gynéco lui avait dit qu'elle était à 11 semaines, il y a quelque chose qui cloche dans les dates ???....

posté par BarbieBarbara le 13-01-2011 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jessicaetjoseph le 07-05-2010 à 08:30

 bonjour à toi je ne sais pas si tu as vu le gygy entre tps ou non?

pour ma part ne te stress pas c est pas bon pour bébé chaque femme est differente et ressent bébé a des semaines differente.

moi j ai eu un debut de grossesse tres difficile et pour me rassure et bien j ai acheter le babysound c est un appareil que tu met sur ton ventre et tu entend les battement du coeur de bébé c est super genial.et tres rassurant

Coucou !

J'ai vécu une grossesse arrêtée l'été dernier, lors de l'écho, j'ai apris que mon bébé était mort depuis déjà 3 semaines !

Je suis de nouveau enceinte et je stresse grave, j'ai tout le temps peur que ça se reproduise ! Je suis à 15 SA et je ne sent donc pas encore mon bébé bouger, normal, mais c'est l'angoisse permanente, une horreur, j'en pleure tous les jours...

Peux-tu me dire où est ce qu'on peux trouver ce babysound dont tu parles ? Merci beaucoup !

posté par tatal974 le 26-10-2010 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cawettes le 04-04-2010 à 21:57

slt a toi !!!!

tu la senti bouger ton bébé les gaz que tu crois avoir eut c lui qui se manifeste moi aussi je suis enceinte du deuxieme et je peux te dire que j'ai eu les meme chose que toi et le gygy m'a dit que c'etait ca alors ne t'affole pas fit ta grossesse en maximum et écoute ton corp bisous a toi 

valerie

Slt,

J'en suis à 17 semaines de grossesse. Un soir, allongé sur mon lit,je disais à mon copain que j'avais comme des gazes au ventre et le lendemain sans y repenser j'suis allais sur un site que je consulte chaque semaine pour voir comment évolue bb. C'est là qu'on disait qu'a ce stade on pouvait sentir bb et que c'était comme des petites bulles de gaze au ventre ou des petits papillon,ouuuuuaaaaouu trop génial ce qu'on ressen quand on c'est que c'est notre petit bout qui bouge, qui vit en nous!!!

posté par tatal974 le 26-10-2010 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TAMTAM2 le 04-06-2010 à 07:59

COUCOU C TAM

J'AI LES MEMES COMPORTEMENT QUE TOI MON MARI ME PREND LA TETE COMME C PAS PERMIS;SA VA IL COMPREND PLUS OU MOINS C  UN PEU DIFFICAIS COURAGE ENCORE 5MOIS

Bonjour,

Moi c'est pareil, je me dispute beaucoup avec mon copain, c'est pas facile d'avoir de telle sentiment de crainte qu'on nous abandonne toute seule avec l'enfant. Pourtant? il fait toujours de son mieux pour me faire plaisir, mais, ce sentiment qu'il ne m'aime plus ou qu'il s'en fou de moi nous gache un peu la vie. Bref, plein de dispute pour rien je pense. C'est pas facile de gérer ce stresse et c'est due à la grossesse qu'il nous sensibilise émotionnellement. Bon courage à nous toutes.lol

posté par louni09 le 21-10-2010 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

moi je suis ashmatique ,et sa empire , j'ai peur pour le jour j... et si je paniqais, ou que je manquais de soufle, dur dur

(pour la 1ere l'ashme avait disparu totalement)

ps : quelle bonheur de le sentir bougé, JADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par louni09 le 21-10-2010 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

xLoreilei le 15-07-2010 à 03:16

Moi je m'inquiètes pour une chose : est-ce normal d'avoir pris 5kilos et quelques en quelques semaines ? :/ 

salut,

jen et pris 5 aussi et jen suis contente, (4eme mois)

pour ma 1ere grossesse  les 3 premiers mois jvais pris 15 kilos !!!!  en tout 28 !! javais eu trés mal au dos, et les reflexion de gygy en +

 ( mais bon javais arreter de fumer, de travaillé et de faire la féte)  

posté par louni09 le 21-10-2010 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

xLoreilei le 15-07-2010 à 03:16

Moi je m'inquiètes pour une chose : est-ce normal d'avoir pris 5kilos et quelques en quelques semaines ? :/ 

salut,

jen et pris 5 aussi et jen suis contente, (4eme mois)

pour ma 1ere grossesse  les 3 premiers mois jvais pris 15 kilos !!!!  en tout 28 !! javais eu trés mal au dos, et les reflexion de gygy en +

 ( mais bon javais arreter de fumer, de travaillé et de faire la féte)  

posté par CecileNeuville le 20-08-2010 à 07:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le 4ème mois de grossesse est le mois de la révélation. Vous êtes tranquille, sereine et soudain, ça bouge en vous !

votre quatrième mois de grossesse
 

posté par xLoreilei le 15-07-2010 à 03:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je m'inquiètes pour une chose : est-ce normal d'avoir pris 5kilos et quelques en quelques semaines ? :/ 

11 - 20 de 63




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.