Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 14-08-2008 à 08:00

Voir le profil

4ème mois de grossesse

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles,

En ce 4ème mois de grossesse, tous les petits tracas du début ont en principe disparu : terminées les nausées qui vous gâchent la vie !



C'est le moment de profiter de votre grossesse...

Chouchoutez votre corps, relaxez-vous, renouvelez votre garde robe....

A la fin du 4ème mois de grossesse, le foetus mesure 18 cm et pèse 200 g.
Quasiment tous ses organes sont formés, mais ils doivent encore se développer.



Comment vivez-vous ce 4ème mois de grossesse ?

Avez-vous senti que bébé a bougé ?

Avez-vous envoyé votre déclaration de grossesse à votre Caisse maladie et à la Caisse d'allocations familiales ?


Racontez- nous comment vous avez entamé
ce 4ème mois de grossesse ?













21 - 30 de 63
posté par rosia84 le 14-07-2010 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,depuis mon debut de grossesse j ai pris 9 kg pouvez vous me dire si cest trop??et si on perd a l accouchement

posté par TAMTAM2 le 04-06-2010 à 08:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU C TAM

VENDREDI DERNIER G PASSER MON ECHO ON A ENTENDU SON COEUR BATTRE,VUS SES MEMBRES,ET SON CRANE.C TRES AMUSANT ET LE MOIS PROHAIN ON SERA LE SEXE,DONC G DEJA DES PRENOMS EN TETE.G PRIS 3KG HYPER CONTENTE;MON VENTRE CONTINUE DE S'ARRONDIR LES GENS ME REGARDE DANS LA RUE C VRAI C TRES RIGOLO;C TOUT BIZARRE POUR MON MARI DE VOIR ME CHANGEMENT SEMAINES APRES SEMAINES.

posté par TAMTAM2 le 04-06-2010 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU C TAM

J'AI LES MEMES COMPORTEMENT QUE TOI MON MARI ME PREND LA TETE COMME C PAS PERMIS;SA VA IL COMPREND PLUS OU MOINS C  UN PEU DIFFICAIS COURAGE ENCORE 5MOIS

posté par Besselle le 10-05-2010 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bjr à toutes!

Je suis nouvelle sur ce site et comme plusieurs ou toutes ici je suis enceinte de 14 s et mére de 4 garçons! Mes grossesses sont un calvaire et je peux malheureusement pas utilisé de contraceptif c'est pourquoi j'ai decidé de faire une ligature des trompes apres. Je vomis tjr et je crache comme c'est pas possible, j'ai des douleurs au bas ventre et je ne supporte aucun aliment! LOOOOL çA FAIT BEAUCOUP ? NON?

PS : le gygy m'a dit que j'ai un uterus rétroversé , chose qu'on ne m'avait jamais dite avant (j'ai changé de gynéco)

Bisous à toutes et bon courage

posté par jessicaetjoseph le 07-05-2010 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonjour à toi je ne sais pas si tu as vu le gygy entre tps ou non?

pour ma part ne te stress pas c est pas bon pour bébé chaque femme est differente et ressent bébé a des semaines differente.

moi j ai eu un debut de grossesse tres difficile et pour me rassure et bien j ai acheter le babysound c est un appareil que tu met sur ton ventre et tu entend les battement du coeur de bébé c est super genial.et tres rassurant

posté par jessicaetjoseph le 07-05-2010 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonjour moi c est jessica j ai 27ans.Je suis maman d une petite fille de 6 ans et d un petit garcon de 3ans et demi.

je suis de 18semaines de grossesse(20 SA).

ca fait déjà 3semaines que je sent ma puce bouger mais cette semaine se sont vraiment des plus gros coups que je ressent un moment  inoubliable  à chaque fois.

biz a vous toute et bonne journée

posté par missdiakis le 20-04-2010 à 19:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis dans la 17e semaine de ma grossesse et deja je sens les mouvements de ce petit etre qui vit en moi. il m'a donné son premier coup au ventre et depuis je suis inquiete tout le temps car je me rends compte qu'il vit et je ne supporte plus qu'il reste tranquille plus de 2 heures sans bouger.

je suis vraiment heureuse et angoissée a la fois.

posté par cecil27 le 05-04-2010 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis dans ma 15 ème semaine, hier je l'ai annoncé a toute ma famille.....un moment riche en emotions !!

je ne le sens pas encore bouger, il faut que j'attende encore un peu, de plus, c'est mon premier enfant donc patience !!

j'ai hate de le sentir, et en meme temps, je n'arrive toujours pas a croire kil a un ptit bout dedans !! lol

posté par cawettes le 04-04-2010 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt a toi !!!!

tu la senti bouger ton bébé les gaz que tu crois avoir eut c lui qui se manifeste moi aussi je suis enceinte du deuxieme et je peux te dire que j'ai eu les meme chose que toi et le gygy m'a dit que c'etait ca alors ne t'affole pas fit ta grossesse en maximum et écoute ton corp bisous a toi 

valerie

posté par sekhmette le 22-02-2010 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suis presque au bout du 4ème mois et depuis 10 jours des nausées qui reprennent fortement... quelques sautes d'humeur également, et puis le bidon qui pousse... mais même si je ne le sens pas encore, futur bébé va bien. donc tout baigne!

21 - 30 de 63




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.