Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 14-08-2008 à 08:00

Voir le profil

4ème mois de grossesse

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles,

En ce 4ème mois de grossesse, tous les petits tracas du début ont en principe disparu : terminées les nausées qui vous gâchent la vie !



C'est le moment de profiter de votre grossesse...

Chouchoutez votre corps, relaxez-vous, renouvelez votre garde robe....

A la fin du 4ème mois de grossesse, le foetus mesure 18 cm et pèse 200 g.
Quasiment tous ses organes sont formés, mais ils doivent encore se développer.



Comment vivez-vous ce 4ème mois de grossesse ?

Avez-vous senti que bébé a bougé ?

Avez-vous envoyé votre déclaration de grossesse à votre Caisse maladie et à la Caisse d'allocations familiales ?


Racontez- nous comment vous avez entamé
ce 4ème mois de grossesse ?













31 - 40 de 63
posté par tiffetbb le 20-11-2009 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou moi je suis dans ma 15ème semaine de grossesse et tout comme toi j'ai pris 4kg mais au fil du temps, à raison de +/- 1kg / mois...

Je suis heureuse car mon ventre commence à être bien rebondi et on voit vraiment que je suis enceinte et non que j'ai une bedaine lol surtout qu'avant la grossesse j'avais le ventre plat... ca a commencer par le bas du ventre gonflé (comme si c'était la vessie) c'est d'ailleurs ce "symptome" qui m'a mis la puce à l'oreile !!!

Sinon comme vous toutes j'ai HATE de sentir mon BB bouger et aussi de savoir le sexe (mon gygy m'a promi de regarder à notre prochain RDV: le 14 décembre!)

Bonne continuation et bisous à toutes !!!!!

posté par laurachou le 20-11-2009 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut  les futures mamans moi c'est laurachou je suis à ma 17éme semaine j attend impatiement que mon bout chou me donne des coups de pied

bisou à vous

posté par ndouty81 le 17-11-2009 à 08:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes

d'abord merci à sandyloz

je suis à ma 17e semaine je crache et vomis toujours la galere quoi par contre je suis moins fatiguée et il parait que j'ai meilleur mine

 

bisous à toutes

posté par faz13 le 27-10-2009 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles.

Je suis à ma 15 ème semaines:

Nous avons senti le bébé bouger.

- Je commence a prendre du poid (700g)

- Mes envis de calins sont revenus en force.

- A la fin de mes journées de travail j'ai très mal sur les 2 cotés du bas de mon ventre. (J'ai rendez-vous avec la gygy dans 2 jours)

Gros bisous

 

posté par papou1 le 24-10-2009 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt les futures maman, pour ma part je suis enceinte de 16 semaines et contrairement a tous ce ke jé lu de vs mes 3 premiers mois ce sont déroulés tranquilements je n'ai eu ni vommissements ni nausées donc a peine si je ressent la transition entre le premier trimestre et le 2eme!!! bref j'attend avec impatience ke mon bébé bouge ds mon petit ventre. en attendant je vous souhaite a ttes une bonne continuation et prenez soin de vous les filles

posté par ptitenath3838 le 20-10-2009 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

voilà, le 4ème mois est fini pour moi, conclusion, et bien je tiens de mieux en mieux durant la journée, et même parfois le soir.

les nausées, mal aux seins sont partit, les vertiges sont partit depuis peu, quoi que par moment faut quand même fair attention en se levant trop vite, et ne pas attendre trop longtemps sur place debout.

J'ai peut être senti bb bougé, j'ai eu des doutes  , par contre hier au soir quand j'étais couché je crois bien que j'ai eu un coup, une sorte de "toc", sans que ça me fasse mal !

Bon courage à toutes, repos, repos et encore repos, prendre soin de soin .

BISOUS

posté par ptitenath3838 le 12-10-2009 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

tout d'abord pour ndouty je n'ai auncune solution à te donner, car j'ai pas eu ce pb et j'en ai pas entendu parlé, en as tu toucher à mot à ton médecin ou gygy ?

Prends soin de toi sandyloz, ok ?

titepomme, le moment viendra, no panique !

moi je suis dans la dernière semaine de mon 4ème mois, enfin ! lol les maux commencent à disparaitre et j'espère que ça va durer, car j'en ai baver quand meme ! Mon prochain examen c'est la prise de sang début novembre et ma prochaine écho le 09/10/09.VIVEMENTTTTTTTTTTTTTT j'ai trop hate de savoirrrrrrrrrrr lol

GROS BISOUS A TOUTES ET SURTOUT

PRENEZ SOIN DE VOUS

posté par ndouty81 le 11-10-2009 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi je suis au quatrieme mois et je crache beaucoup c'est vraiment genant

qui a une solution qui soulage? svp

bizz

 

 

posté par ndouty81 le 11-10-2009 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi je suis au quatrieme mois et je crache beaucoup c'est vraiment genant

qui a une solution qui soulage? svp

bizz

 

 

posté par annegeddes le 25-09-2009 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, j'ai démarré mon 4eme mois. Cette fois mon ventre s'est arrondi, on voit vraiment que je suis enceinte et non que j'ai du ventre!!

Je suis super fière de mon ptit bidon!! J'attendais ce mois car c'est à ce moment là que je vais le sentir bouger pour la première fois!

Les nausées ont disparu, je me sens mieux. Encore trés fatiguée, mais je vais enfin pouvoir retourner travailler. J'en ai marre d'être à la maison!!

bisous à toutes

31 - 40 de 63




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.