Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 14-08-2008 à 08:00

Voir le profil

4ème mois de grossesse

Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles,

En ce 4ème mois de grossesse, tous les petits tracas du début ont en principe disparu : terminées les nausées qui vous gâchent la vie !



C'est le moment de profiter de votre grossesse...

Chouchoutez votre corps, relaxez-vous, renouvelez votre garde robe....

A la fin du 4ème mois de grossesse, le foetus mesure 18 cm et pèse 200 g.
Quasiment tous ses organes sont formés, mais ils doivent encore se développer.



Comment vivez-vous ce 4ème mois de grossesse ?

Avez-vous senti que bébé a bougé ?

Avez-vous envoyé votre déclaration de grossesse à votre Caisse maladie et à la Caisse d'allocations familiales ?


Racontez- nous comment vous avez entamé
ce 4ème mois de grossesse ?













41 - 50 de 63
posté par ptitenath3838 le 19-09-2009 à 07:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

et bien voilà, j'attaque le 4ème mois, et j'espère de tout coeur que tout les maux que j'ai eu vont vite disparaitre, car pour le moment on peut pas dire que je profite de la grossesse.

je vous ferais part du déroulement

posté par sweetymadi le 03-06-2009 à 03:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt à toutes,eh bien moi je débute ce 4e mois sereinement je n'ai pas du tout été malade donc les jours passent tranquillement.La semaine prochaine j'ai le bilan pour les marqueurs sériques et la toxoplasmose.

posté par sweetymadi le 03-06-2009 à 03:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt à toutes,eh bien moi je débute ce 4e mois sereinement je n'ai pas du tout été malade donc les jours passent tranquillement.La semaine prochaine j'ai le bilan pour les marqueurs sériques et la toxoplasmose.

posté par sweetymadi le 03-06-2009 à 03:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt à toutes,eh bien moi je débute ce 4e mois sereinement je n'ai pas du tout été malade donc les jours passent tranquillement.La semaine prochaine j'ai le bilan pour les marqueurs sériques et la toxoplasmose.

posté par perle16 le 22-05-2009 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles moi je suis a 17 SG mais mon ventre est trés bas en dirais que je suis au 7éme mois et une fois chez mon gygy me dis que le bébé est en position basse alors SVP je voulais juiste s'avoir si c'est méchand merci pour vos réponces.

posté par ablawa le 18-05-2009 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>salut</p> <p>moi je suis au 4ème mois et je continue de craher que faire aider moi cela me gêne beaucoup.</p>

posté par Nafi1 le 17-04-2009 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr à toutes, je suis à ma 17è semaine et je me porte assez bien. Bien mieux que je ne l'espérait car j'ai eu des nausées jusqu'à la fin lors de ma première grossesse. Là, c fini depuis 15 jours, à part les moments où j'ai la fringale mais ça passe vite. C'est un vrai soulagement. Par contre j'ai des ballonnements tout le temps et j'ai l'impression d'avoir trop mangé même qd j'ai faim ! Que faire ? En plus je déteste prendre des médicaments.

Bon courage à celle qui ont encore des NVG, c galère !

posté par julie2009 le 16-04-2009 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles ! je suis dans mon 4è mois, je suis bien heureuse car je n'ai plus de nausées donc c'est plutôt cool, mon ventre s'est bien arrondi et maintenant sa se voit bien ke je suis enceinte donc que du changement pour moi. Sinon je ressens souvent des bulles ou très grands gargouilles, étirrements ou coups électricités dans le ti minou.

posté par Aurore77 le 16-04-2009 à 06:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aunes le 20-03-2009 à 10:34

bonjour

depuis le début de ma grossesse, j'ai des pertes de sang mais bébé grandi très bien.

je suis au quatrième mois et les pertes sont de retour, je suis très inquiété

merci de me donner des conseille si certaine maman on véçu la même chose

 

slt aunes,

si les pertes de sang continuent, il faudra arrêter (si tu en pratiques encore) de faire du sport (de haut niveau) et d'avoir des relations sexuelles. Ensuite prends rdv avec ton gynéco

Bon courage

posté par paty036 le 03-04-2009 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE suis enceinte de 17 semaines, quand jé eu ma 1 ère écho l'obstétricien m'a dit que j'avé le placanta à l'avant; qu'est ce qua sa veut dire?

a bientot

41 - 50 de 63




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.